sac a dos photo

Le
Pilou
bonjour, je voulais savoir s'il existait d'autres marque proposants
des sacs a dos dans le style des sac trekker de Lowepro qui sont tres
bien mais assez cher apparement.
Merci.
@+

Pilou

Enlevez -oops- pour me repondre
JMD
Le #1499658
Oui dans la marque SANSONITE.
J'en ai un dont je suis satisfait que j'ai payé 75 euros il y a un an et
demi. Il contien un canon EOS, 3 objectifs (un 50 - un 28-135 - un 17-35 -
le flash - une gourde 1/2 litre eau - quelques papiers et accessoires - Il
reste encore la place de mettre un vêtement léger - sans parler des
extentions qu'on peut y accrocher -
Attention il devient lourd mais tout le nécessaire y est pour faire face
lors d'une randonnée de la journée.

[...]

sylvain bizzocchi
Le #1501907
Moi j'ai 2 sacs Ushuaïa. Un du type Lowepro Orion Trekker (qui doit valoir
100 euros) que j'avais payé moins de 45 euros pour les petits déplacements,
mon second sac est beaucoup plus confortable et plus volumineux permettant
ainsi de partir en randonnées sur la journée avec tout ce qu'il faut sur
soit en plus du matériel photo, je l'avais payé 90 euros contre plus de 200
euros pour l'équivalent chez Lowepro (si ma mémoire est bonne). Bon rapport
qualité prix et achats sans regrets.
fred bleu11
Le #1501886

mon second sac est beaucoup plus confortable et plus volumineux permettant
ainsi de partir en randonnées sur la journée avec tout ce qu'il faut sur
soit en plus du matériel photo

tu pourrais donner d'autres oinfos (type combien de boitier, d'objo,..et
ou trouver ce type de sac.

moi je cherche un sac pour la randonnée permettant d'y placer, en toute
sécurité (mêm en cas d'averse:

un, voir deux boitiers (reflex 10d et 50eos), un 70-200, un 17-40, un
28-125, un flash, et bien sûr batteries, pelloches (ça c'est pour avoir
des conseils des antinumériques ;-)) et accesoires de nettoyage.
mais la condition, c'est tout de mêm qu'il est une taille plus réduite
q'un semi remorque (c'est pour la montagne) :o)

Bon rapport
qualité prix et achats sans regrets.

acheté ou ?

--
"http://motments.free.fr/"

Bartleby
Le #1501879
On Tue, 27 Apr 2004 18:58:57 +0200, fred bleu11

[...]

J'ai un trekker de Loewe pro qui bien que qualifié de "mini" permet à
peu près d'embarquer tout çà.

Mais c'est vachement lourd quand même.

Je crois que je vais plutôt louer un ou deux sherpas.

Ellington
Le #1501870
J'utilise un Targus acheté à la Fnac pour une somme bien plus faible.

Il est solide mais peu étanche tout de même.

AMHA, le Lowepro est vraiment tip-top masi il est tout de même assez cher.
De plus, il doit attirer l'attention des voleurs.
C'est la deuxième raison qui m'a inciter à me reporter sur le Targus.

@+

Ellington
fred bleu11
Le #1501869

J'ai un trekker de Loewe pro qui bien que qualifié de "mini" permet à
peu près d'embarquer tout çà.
ok, je vais donc regarder vers ce modéle

Mais c'est vachement lourd quand même.
bah, cela me donnera une raison pour ne pas porter d'autres sacs (la

bouffe, l'eau, la tente,...) souvent plus lourds ;-)

--
"http://motments.free.fr/"

nono
Le #1501864
On Wed, 28 Apr 2004 08:43:20 +0200, "Ellington"

J'utilise un Targus acheté à la Fnac pour une somme bien plus faible.

Il est solide mais peu étanche tout de même.

Mis à part l'étanchéité, c'est surtout le rembourrage qui m'a fait
choisir LOEWE.

Qu'en est-il du targus sur ce point ?