sac mini trekker

Le
Pilou
suite au reponses a mon precednt post sur les sac a dos pour matos
photo, je vais surement me decider pour un mini trekker de lowepro.
mais j'aimerais savoir si l'on peut y mettre 2 boitiers (dont un avec
un objectif un peu encombrant monte) un zoom supplementaire et un
flash cobra ??

merci a ceux qui en ont un d'eclairer ma lanterne :)
@+

Pilou

Enlevez -oops- pour me repondre
jpw
Le #1506597
"Pilou"
oui normalement mais ça dépend des zooms

ouvre un numéro de réponse photo et regarde les offres d'abonnement

y'a une offre d'abonement 2 ans + sac minitrekker
pour 150 euros environ.

jpw
Loïc
Le #1506596
On Fri, 30 Apr 2004 19:36:03 +0200, Pilou wrote:

[...]

Salut !

Je mets un eos 3 + booster et son 70 200 2.8 et le 24 70 2.8 et aussi
le flash 550 ex.
On peut mettre en plus un Hexar ou un Rebel digital nu.
Et il reste pas mal de place.

Sinon, il coute 69 $us chez Bh photo.

A+
Loïc