saccade déplacement fenetres sous wmaker

1 réponse
Theo
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai installé NetBSD et lorsque je fais un cliqué glissé pour
déplacer une fenetre, ce n'est pas fluide, pourtant j'ai un Athlon 1800
et une radeon 9700 pro...
J'ai téléchargé les derniers pilotes pour xfree86 mais je ne sais pas
trop ou les décompresser et s'ils sont fait pour NetBSD. Est-ce que ca
peut y changer quelque chose ou le probleme vient d'autre part ?
merci pour votre aide :)

1 réponse

Cyrille Szymanski
On 2004-08-31, Theo wrote:
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai installé NetBSD et lorsque je fais un cliqué glissé pour
déplacer une fenetre, ce n'est pas fluide, pourtant j'ai un Athlon 1800
et une radeon 9700 pro...
J'ai téléchargé les derniers pilotes pour xfree86 mais je ne sais pas
trop ou les décompresser et s'ils sont fait pour NetBSD. Est-ce que ca
peut y changer quelque chose ou le probleme vient d'autre part ?
merci pour votre aide :)

Ca dépend probablement du driver utilisé sous XFree. Que dit le
fichier de configuration ? Par exemple si ta Radeon 9700 n'est pas
supportée (ce dont je doute) il est possible que tu utilises le driver
VESA, d'où les performances catastrophiques.

--
cns