SACCADE LECTURE DVD ?

Joplass63
Bonjour

Voici ma config :
-asus pundit r avec 512 mo de ram celeron 320d, hdd 80 go , os win xp media
center

Voila j'ai instalé un carte tnt hauppauge win nova t
j' ai installé different decodeur mpeg2 ( powerdvd se, decodeur nvidia) mais
j'ai toujours des saccades en lisant un dvd avec media center, par contre si
je passe avec le lecteur powerdvd ou meme windows media player 10 l'image et
net et sans saccade.

L'image de la tnt est differente ausssi en fonction du decodeur .

Pour les saccades quel solution ?

Pour la qualite d'image quel decodeur choisir

Merci de vos reponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

D'expériences, il y a de fortes chances que ce soit lié non pas au codec
DVD mais plutôt à la qualité de votre réception TNT.

Par contre, avez-vous également des problèmes uniquement sur la lecture
de DVD? Quelle est votre carte graphique?

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France

[...]

joplass63
Oui les saccades ne sont visibles que sur la lecture des dvd avec media
center elles ne sont pas visible avec poverdvd se

Ma carte graphique est integre a la carte mere c'est un chip ATI 9100 IGP

[...]

David Rousset [MS]
Quelle est la quantité de mémoire allouée à ce chipset graphique?

Par ailleurs, vous devriez également essayé une petite mise à jour de
drivers en téléchargeant la dernière version sur le site d'ATI :
http://www.ati.com

Au passage, est-ce une machine que vous avez achetée tout faite ou est-ce
une machine montée par vos soins?

--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.