saccades sur Fransat décodeur astrell SD lors des travelling

13 réponses
Kyle K
Bonjour,

je possède un décodeur astrell SD depuis avril et depuis quelques temps
l'image est saccadée lors des traveling (même lent).

(quelque soit la chaine...)

il est connecté via SCART (pertitel) à un écran Philips CRT.
Le niveau de signal est excellent.

en avril, je n'avais pas ce problème. Depuis, il est passé plusieurs
mise à jour...

Connaissez-vous une adresse mail pour leur signaler ce problème ?

je n'ai rien trouvé sur le net...

existe-t-il un réglage sur le décodeur pour supprimer ce problème
très gênant (par pour tout le monde d'après mon sondage à la maison) ?

merci d'avance.

3 réponses

1 2
Alain-Bultez
"Fab" a écrit dans le message de news:
4e22a44c$0$30751$
vidéo33 a présenté l'énoncé suivant :
Je ne sais pas s'il faut se fier a ces graphs...
Chez moi, nous avons une lnb quatwin avec 3 démo Fransat et le dernier
toujours en analogique.
Sur les 2 Fransat SD Terbox Metronic : Signal 98-99% et qualité = 99%
Sur le HD Aston simbad : Niveau a 74% environ

Tout à fait d'accord.
Moi mon démo me donne 79% en niveau et 60% en qualité. Jamais de freeze.
Image impeccable. (Sauf en cas de forte pluie).
Kyle Katarn
Le 17/07/2011 10:52, Fab a écrit :
Kyle K vient de nous annoncer :
Vu que le mode d'emploi est très succinct, je sais pas ce que veut
dire les différents graphiques :
la barre horizontale verte

C'est la réception du signal
la barre horizontale jaune

C'est la qualité du signal
le carré blanc de droite

dans le carré à droite ça affiche l'age minimum pour le control parental.
le carré blanc de gauche contenant des lignes rouges.

plusieurs lignes rouges = télétexe dispo.
une seule ligne = sous titrages dispo

Connaissez-vous la signification de ces symboles ?

De même, pour certaines chaines, dans ce même cartouche, un $ apparait
???

la chaine est cryptée.

Merci !

Merci pour les info !
Stevenrob
bonjour, quand des messages écrits passent en bas de page, comme dans une
pub par exemple, c'est presque pas lisible; ça sacade (avec démo wisi
fransat) ça se voit aussi un peu pour des matchs de foot

"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4e231b6a$0$30773$

"Fab" a écrit dans le message de news:
4e22a44c$0$30751$
vidéo33 a présenté l'énoncé suivant :
Je ne sais pas s'il faut se fier a ces graphs...
Chez moi, nous avons une lnb quatwin avec 3 démo Fransat et le dernier
toujours en analogique.
Sur les 2 Fransat SD Terbox Metronic : Signal 98-99% et qualité = 99%
Sur le HD Aston simbad : Niveau a 74% environ

Tout à fait d'accord.
Moi mon démo me donne 79% en niveau et 60% en qualité. Jamais de freeze.
Image impeccable. (Sauf en cas de forte pluie).

1 2