Saccades lors de jeux malgré bonne config.

Rodpod
Slt,
j'ai une radeon 9800 pro et un ecran TFT hercules DVI 920 (non pro) black
édition et ,avec les jeux pixel shader ,des saccades sont tres présentes .Je
suppose que cela viens de la fréquence de rafraîchissement car cela
fonctionne très bien avec un moniteur en 100 Hz.(avec réinstalle des drivers
catalyst)
tests effectués avec 3 carte mere différentes (IC7 max3,p4c800 et p4c800 E
del), CG (9700 pro,9200,9800 pro et 5200 nvidia),.driver hercules DVI
installés .
C'est un probleme très visible sous le test pixel shader 3dmark2001 (la mer
violette)qui saccade lors de déplacement .
visible aussi sous les jeux ,on a l'impression que cela saccade et c'est
très énervant car le test de pixel shader (sous 3dmark2001 est pourtant a
300 fps).
.Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi changer .
plusieurs tests effectués:
mode software
latence PCi modifié
catalyst 3.2 a 4.4 + omega
refresh lock+ powerstrip
acceleration hardware diminué
usb disabled
overclok desactivé
OS win98 et win XP
agp aperture size de 4 a 256 meg
fast write desactivé
agp X4,X1 et X8
vsynch activé ou non .
logiciel en fond desactivé voir meme aucun installé.
essai avec plusieurs DD en raid ou non raid (ide standard ,chip intel ou
promise)
le probleme se fait a 90 %.
gros probleme de reveil de veille s3.impossible a reveiller .!!!
Es ce que ce probleme (saccade)est visible chez vous avec un ecran TFT et
une carte direct 8.1 ou +?

intel p4 C 2.8 giga.2X256 meg pc3500.
essai néfaste aussi avec aucunes carte PCI.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

Rodpod
J'ai fais un petit film de 4meg (en xvid).Si y en a qui veulent voir ce bug
!(et qui peuvent m'aider ;-) )

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Softlion
Non j'ai un écran en <25ms et ca ne saccade pas !
Règle le au minimum de refresh (si TFT/LCD seulement).
Rodpod
tu n'as pas de saccades du tout sous le test de la mer violette ?

Je viens de tester une config complètement différente
(ati/nivida,intel/amd)chez un copain et ,les saccades sont aussi présentes
avec un TFT d'une autre marque.
Je vais réduire au max (en passant au delà des préconisation du moniteur)la
fréquence de rafraîchissement .merci.

--
A +

Rodolphe