SACD oui mais lequel ??

Patrice
Bonjour à tous,

Je change de platine cd, et par la même occasion je passe au SACD...

J'attends le transporteur qui doit me livrer la platine SONY SCD-XB790 :
http://minilien.com/?uCLzBjG0ov

Mais je ne sais qeuls CD/SACD prendre !

J'écoute plutôt du Rock international, et du Jazz commercial (pas tapper :)

Alors si vous connaissez un site qui tester les SACD, ou si vous avez déjà
une expérience
je suis preneur !

Salutations
Patrice

Patrice
Par contre impossible de trouver sur le net :
Tchaikovsky: 1812 Overture !?,

Vous avez une idée ?!
François Yves Le Gal
On Wed, 14 Apr 2004 23:22:08 +0200, "Patrice" wrote:

Vous avez une idée ?!

C'est du Telarc, on le trouve même à la Fnouc.
Patrice
> C'est du Telarc, on le trouve même à la Fnouc.

merci, mais en vpc, trouvé uniquement sur amazon.de
François Yves Le Gal
On Thu, 15 Apr 2004 12:02:24 +0200, "Patrice" wrote:

merci, mais en vpc, trouvé uniquement sur amazon.de

Bizarre, c'est pourtant un grand classique dans le genre.
1 2