Sachant que Windows est (réputé) _supérieur_ en tout à Linux...

Gilles-Claude Rajaobelina
Hum,

...Alors comment extorquer ici en restant en charte, *la solution* pour
comparer 2 CD censés être identiques ? Bien évidemment, avec des outils
forcément conviviaux, livrés en standard.

Hum,
Pourquoi fcold ne serait pas plus approprié que là où on me répond:
"t'as qu' à utiliser néro".

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |

Thierry Boudet
On 2004-12-20, Gilles-Claude Rajaobelina wrote:
Hum,

...Alors comment extorquer ici en restant en charte, *la solution* pour
comparer 2 CD censés être identiques ? Bien évidemment, avec des outils
forcément conviviaux, livrés en standard.

========================================================================= C:Documents and SettingsLol>help comp
Compare le contenu de deux fichiers ou ensembles de fichiers.

COMP [donnée1] [donnée2] [/D] [/A] [/L] [/N=nombre] [/C] [/OFF [LINE]]

donnée1 Spécifie endroit et noms des premiers fichiers à comparer.
donnée2 Spécifie endroit et noms des deuxièmes fichiers à comparer.
/D Affiche les différences sous forme décimale.
/A Affiche les différences sous forme de caractères ASCII.
/L Affiche les numéros de ligne des différences.
/N=nombre Compare seulement 'nombre' premières lignes dans chaque fichier.
/C Ignore la casse des lettres ASCII en comparant des fichiers.
/OFF[LINE] Ne pas ignorer les fichiers dont l'attribut hors connexion a été
réglé.
Comparaison d'ensembles de fichiers : utilisez des caractères génériques
pour donnée1 et donnée2.

_/°< coin

Gilles-Claude Rajaobelina
On 2004-12-20, Gilles-Claude Rajaobelina wrote:

Hum,

[...]

Super! Allons-y

:/home/raja >
$ rlogin rajaw2k
Last login: Tue Dec 21 11:44:46 from mylinux.rajao.localnet
:/K/Documents and Settings/raja >
$ cmd /C comp R: S:
Comparing R:Autorun.inf and S:Autorun.inf...
Files compare OK

Comparing R:data2.cab and S:data2.cab...
Can't read file: S:data2.cab
(¹)
[...]
Comparing R:setup.exe and S:setup.exe...
Files compare OK

Compare more files (Y/N) ? y
^C(²)
:/K/Documents and Settings/raja >
$

(¹) ???
$ ls -l /R/data2.cab /S/data2.cab && cmp /R/data2.cab /S/data2.cab
-r--r--r-- 1 raja mkgroup 991573852 Oct 25 2002 /R/data2.cab
-r--r--r-- 1 raja mkgroup 991573852 Oct 25 2002 /S/data2.cab
cmp: /S/data2.cab: Input/Output error
Bon, je n'ai rien dit...et sous Linux ?
:/home/raja >
$ ls -l /mnt/R/data2.cab /mnt/S/data2.cab && cmp /mnt/R/data2.cab
/mnt/S/data2.cab
-r-xr-xr-x 1 root root 991573852 oct 25 2002 /mnt/R/data2.cab
-r-xr-xr-x 1 root root 991573852 oct 25 2002 /mnt/S/data2.cab
cmp: /mnt/R/data2.cab: Input/output error
:/home/raja >
$
Ok Ok, on a la même chose sur (sous?) Linux.

(²) ???
ça s'est bloqué là, *convivialement* jusqu'au ctrl-C. Ça marche
aussi pour les sous répertoires ?

<luc2>
putain, rien à dire c'est *achment* plus convivial que ça:

$ for i in R S;do (cd /mnt/$i && find ! -type d|sed -e 's,^..,",' -e
's,$,",'|xargs md5sum 2>&1)|tee /tmp/results.$;done;diff -c
/tmp/results.{R,S}

</luc2>

Bon. Comment qu'on fait ça em mode exclusivement convivo-clickodrome ?

[...]

Remi Thomas
"Gilles-Claude Rajaobelina" wrote in message
[...]

C'est pas en standard, mais c'est en open source
http://winmerge.sourceforge.net/

Windows n'est pas un OS libre mais cela reste une place forme avec
énormement de projets open source.

Rémi

Gilles-Claude Rajaobelina

[...]

D'après ce que je vois, ça ne m'amène rien de plus que ce dont je
dispose avec XEmacs. De toutes façons, *en standard*, ni l'un ni
l'autre n'offre de pouvoir comparer 2 CD (de contenu quelconque), en
quelques clicks...quoiqu' après reflexion, XEmacs sait le faire - y
compris sur Windows, avec en prime la parallélisation des E/S sur les
CD. Mais bon, un menu suppémentaire, une entrée de plus dans un menu
existant ou un nouveau bouton...qu'est-ce qui serait le plus *convivial*
? Un raccourci clavier ?

Windows n'est pas un OS libre mais cela reste une place forme avec
énormement de projets open source.

<lucx>
prouvés «réputés conviviaux» ? (¹)
</lucx>

Rémi

(¹) Pardon, j'ai fait un stage de quelques mois dans la fausse "vraie
vie" puisque loin de ce groupe ;)