Sachez reconnaître la couleur de votre canapé

11 réponses
Ghost-Rider
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/02/grand-angle-la-plus-grande-photo-du-monde-permet-de-zoomer-sur-la-couleur-de-votre-canape/

1 réponse

1 2
LeLapin
Le Sun, 04 Aug 2013 09:09:20 +0200
jdanield a écrit :

Le 04/08/2013 01:53, LeLapin a écrit :

> C'est la config idéale pour l'immersion. Quand tu colles à ton
> "client" plusieurs heures par jour parce que tu fais aussi un
> papier dessus, tu peux faire des sublimes photos non posées, et
> évidemment reflétant les expression qui collent à chaque thème
> discuté. AU bout d'un moment t'es comme un meuble (façon
> Strip-Tease) et les gens reprennent leur naturel (ou leur
> personnage, bien entendu). Et là tu peux faire des instantané s "au
> naturel dans la vraie vie", ça change des photos Paris Match. ;)

on pouvait même faire ca sans pellicule :-)

jdd

Oui mais ça fait de meilleures photos que le photographe attitré qui
passe 5 minutes faire un shooting posé entre deux portes ou devant une
affiche. :p
1 2