Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

News
VDS (95 : Argenteuil) Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

Prix : 10 euros /piece (si +10 pcs remise de 20%)

Contact : zenext (at) free.fr

3 4 5 6 7
Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461f62a7$0$18255$
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> >

Poivrote de Florence !!

t'as toujours pas encaissé ta défaite face de rat pelé dégoulinant
de merde issu de ta gueule de tapaitte
ET TA GUEULE SALE GUEUX !!!!

Ah ah ah !!
A part les insultes que tu dégueules à longueur de journée, qu'est-ce que tu
veux lutter verbalement ?
N'importe quel débile te battrait, "Florence" !!!
Je suis mort de rire, travelo !!!

Mr Burp!
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
461f7600$0$18183$
Mr Burp! nous a pondu :

Sauf ta femme, cocu !

Ne prends pas la femme des autres pour ta pute de mère !

C'est pourtant ce que la tienne est....

Mr Prout !
Mr Burp! nous a pondu :
[...]

Ne la confonds pas avec la tienne !
(T'as vu j'ai essayé de me mettre à ton niveau lamentable en reprenant
ta réplique de merde, ça fait bizarre de paraître aussi con !)

Mr Burp!
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
461f9c62$0$21812$
Mr Burp! nous a pondu :
[...]

Ah bon ?
Surprenant puisque tu es le roi des cons !!
??
Petite bite !

Mr Burp!
Mr Burp! ....... le dégueuli du dégueuli......
<branleur-duzenette-officiel> a chié dans le message :

Ah ah ah !!

hé oui, gros bouzeu, hahahahahahahahahahaha !!!!! :))))))))))

A part les insultes que tu dégueules à longueur de journée, qu'est-ce que
tu

veux lutter verbalement ?

tu fais pas le poids sale con, t'aura jamais le dernier mot avec moi, la
tapette
hahahahahahahahahahahaha

N'importe quel débile te battrait, "Florence" !!!

donne ton adresse, j'arrive t'éclater la gueule,
déja que c'est pas beau à voir !!!!
hahahahahahahahahahaha

Je suis mort de rire, travelo !!!
moi zossi, hahahahahahahahahahahaha

mais oui mon chou, je vais te casser le cul, la pédale

Mr Burp!
Mr Burp! <lankulé-officiel-duzenette> a vomi dans le message :

Petite bite !

hahahahahahahahaha, l'égo sans trique qui parle

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461fb540$0$11553$
[...]

Au fait, comment je pourrais casser le cul à quelqu'un ?
Je m'appelle FLORENCE, je suis une pauvre gouine en manque d'affection....
:-(

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461fb6af$0$10152$
Mr Burp! <lankulé-officiel-duzenette> a vomi dans le message :

Petite bite !

hahahahahahahahaha, l'égo sans trique qui parle

Remarque, je m'appelle FLORENCE et je n'ai pas de bite !!!
Tu parles d'une conne que je suis !!
:-(

Mr Burp!
Mr Burp! > lankulé duzenette < a chié dans ses froques la merde qui suit:

Remarque, je m'appelle FLORENCE et je n'ai pas de bite !!!
Tu parles d'une conne que je suis !!

hahahahahahahahahahahahaha, sale batard, tu sais plus ou t'en ais,
ça se voit dans la panique de tes réponses
hahahahahahahahahaha