Sacrifis Config!!!(sans ecran ni enceintes)

Stéphane
Lecteur de DVD Samsung SD 616Q

Graveur de CD Asus Quictrack 52x32x52

Carte Graphique Asus ATI Radeon 9600 SE
(Memoire 128 MO DDR)

Dique Dur Maxtor 6Y120L0 IDE 120 gigas 7200 rpm

1 Barette de Memoire 512 MO PC 2700(DDR 333 Mhz)

Processeur Intel Pentium IV C 2.6 GHZ HT
(HT=hyper threading: permet un
allegement des ressources systeme
utilisées par votre antivirus par
exemple,ce qui permet un gain
de performance du pc)

Lecteur de Disquette

CARTE MERE ASUS P4S800
Description Principal(non complete)de la Carte Mere:

Chipset SIS 648FX
Gere la Technologie Hyper-Threading
3 slots de Memoire(J'usqu'a 3.2 gb)
Gere la Memoire de Type DDR(1600,2100,2700,3200)
AGP 8x(Gere le 4x aussi evidement)
FSB 800 mhz
1 Carte Reseau Integré
5 slots PCI
6 ports USB 2.0(4 en facade)
Son Integrer Soundmax digital 5.1 surround *
2 ports IDE ultra dma(133/100/66/33)
protection des secteurs de boot parametrable dans le bios
etc...

Tour Antec SLK3700AMB

le tout sacrifié 750 Euro.

* par soucis d'honneté,je precise que je ne fournis
pas les enceintes,ni l'ecran,que la carte mere ne
gere pas les disques durs de type serial ata(qui
ne genere qu'un petit gain de performance).
windows xp professionnel est preinstaller sur le
disque dur et mis a jour,sans augmentation de prix.
comptez 100 euro de plus si vous desirez le cd.je
precise que ce dernier est une version officiel et
non pas pirate,comme dans la plupart des cas.
enfin,que ma config est en PARFAIT ETAT !!!

Le Phoque
[...]

Sans faire l'epicier, m'est d'avis qu'a ce prix,
cette config "de la mort" va pas trouver preneur.....

laurent
j'aime bien la notion de "sacrifice" de certains individus !
News
"Stéphane" a écrit dans le message de

* par soucis d'honneté,[...............................]
[...]

Ben si tu donne Xp avec la config sans la licence c'est quoi ?

Fred
C'est bien un sacrifice !
Il sacrifie l'acheteur à son désir d'enrichissement (d'habitude ce genre de
vendeur est un commercial ou «qqchose» comme ça, bref, qqu'un qui s'aime
bien et qui se moque pas mal de son interlocuteur, pourvu qu'il paye, au
final ! Je n'aime pas trop les commerciaux. Mais ils le valent bien...).
Stéphane
oki,je fais un geste commercial ;) j'inclus le cd de xp
sans augmentation,donc 750 euro le tout,
ensuite,je n'ai jamais vus un commercial(donc malhonnete,vus ton
sous-entendus)decrire les defauts de ce qu'il vend.autre point,je me demande
combien de mes detracteurs(cherchez parmis ceux qui on repondus sur le news
group a mon post)revendent du matos plus chere et moins performant que le
mien(il suffit de lire toutes les annonces,on en retouvent certains) mais se
que je trouve le plus honnete,ce sont les e-mails correspondant a ces
detracteurs,qui n'existe pas,preuve de leurs honneteté,avec un coté
franc(aussi franc que des corbeaux)certainement mmdddrr.le seul qui est un
semblant d'argument,lui divise les prix par deux,le
probleme etant que occasion ne signifis pas division du prix par deux.pour
resumé le but de leurs manoeuvre est d'obtenir du matos a moindre prix,et de
le revendre ici meme bien plus chere que le prix que je fixe au depart :-)

Cordialement(et crooaaa crooaaa aux corbeaux,pour qu'ils ne se vexe pas)