sacs périmés

_ _ vocatus
Bonjour

Quel est le circuit obligatoire et comptable
d'elimination des sacs de matériaux ciments , etc
dont la date de mise en oeuvre limite imprimée sur le sac est périmée
et qui se trouvent encore sur des palettes à la vente dans les GSB

....parfois par erreur dans la remorque de madame
qui n'y connait pas grand chose :-((

Quelle est la peine pour avoir vendu
ou détenir à la vente en libre service un produit périmé

Jean

delestaque
"Moisse" a écrit dans le message de news:
4ca2d1c0$0$8110$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ca23623$0$12767$

4ca21627$0$30015$
Je répond à _ _ vocatus qui a écrit :

....parfois par erreur dans la remorque de madame
qui n'y connait pas grand chose :-((

Le retourner au vendeur ou la déchetterie

Quelle est la peine pour avoir vendu
ou détenir à la vente en libre service un produit périmé

La même que celle qui condamne le client pour avoir acheté un produit
périmé.

Plouf....vous ne savez pas lire ?
:-)) le client n' a pas encore acheté
Le produit n'est pas dans son caddy ou VL et il n'est pas encore passé
à la caisse

A la lecture de ce passage "...dans la remorque de madame qui n'y
connaît pas grand chose..." je supposais le produit acheté ...

Vous n'avez jamais fréquenté une gsb batiment-matériaux ?
C'est le vendeur qui vous demande ce que vous voulez et porte le sac
*qu'il a choisit *
à plus forte raison si l'acheteuse est une femme

Pour le coup on ne fréquente pas les mêmes.
Chez :
* brico-dépôt
* brico-marché
On se charge les sacs soi-même et on ouvre le coffre au passage de la
caisse/barrière
Chez Brico-jardin on se fait délivrer un bon d'achat, puis on revient avec
le ticket de caisse et on se charge les sacs.

Si c'est un petit sac genre 10 kg, tu le portes toi-même, maintenant 50 kg,
on te le met dans le véhicule, c'est aussi pour des raisons de sécurité.
--
Ricco
Moisse
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca2ef14$0$3772$
[...]

La plupart des GBS que je connais ont une partie "bricolage" et une autre
"matériaux".
Si vous avez besoin de 3 ou 4 plaques de BA13 ou de sacs de ciment, vous
êtes bon pour vous les coltiner tout seul.
Je n'ai jamais vu un type de brico-dépôt charger quoique ce soit dans une
voiture.
A l'occasion une palette à l'élévateur sur un plateau, descendre une palette
d'un rack mais jamais plus.
_ _ vocatus
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jpklvl.15zkmwzegrbcmN%
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

4ca21627$0$30015$

(...)
> A la lecture de ce passage "...dans la remorque de madame qui n'y
> connaît
> pas grand chose..." je supposais le produit acheté ...

Vous n'avez jamais fréquenté une gsb batiment-matériaux ?

Brico-Dépôt, ça vous va ?

C'est le vendeur qui vous demande ce que vous voulez et porte le sac
*qu'il a choisit *

Non.
JE demande au vendeur ce que JE veux ou je vais me servir direct sur les
palettes dans les dépôts mais dans tous les cas, JE vérifie que ce que
je vais payer à la caisse est bien le produit qui ME convient.
Vous prenez les acheteurs pour des imbéciles ou c'est vous qui êtes un
pigeon de base?

à plus forte raison si l'acheteuse est une femme

Vous savez que certaines femmes savent lire (quelle horreur !) et
reconnaître une date de péremption, et d'une, et que certaines savent
aussi bien porter un sac de ciment que certains machos à muscles mous,
et de deux ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HS ON
Je n'en doute pas , totalement HS
et déplacée votre réponse
Concernerait le forum -medical
grevement du budget de la secu cause
hernies ..
Les possibilités musculatoires des [ ...]grisonnantes à cheveux courts
accompagnées de leur biche blondinette
et le toutou étalon dans le combi volkswagen ne m'intéressent pas :-))

HS OFF
~~~~~~

Ma~dame est allée faire les courses en ville/medecin/coiffeur
Je lui ai demandé de ramener au passage des agregats en sac
Pour ne pas salir et encombrer le coffre
elle a accroché une des petites remorques bagagere
specialement dédiée à cela et modifiée par mes soins

Elle est entrée dans la zone materiaux avec le véhicule
et stationnée devant LA palette correspondante défilmée et entamée
l'employé qui est payé pour cela et à disposition du public
a chargé
Pendant ce temps elle est allée remplir à la pelle trois seaux de sable
et le mossieur en uniforme estampillé au magasin
lui a versé dans le caisson amenagé
Munie du bon à souche numeroté griffonné par le serviable
et à remettre à la caisse
elle a avancé l'equipage mobile au module
guichet - caisse-barriere-mirador - miroirs-
( cameras ? ) pour régler
La barriere s'est levée
Elle est sortie au pas et prudente sur tout le parking comme à son habitude
Personne ne lui a courru après

Je lis sur votre fiche que vous êtes employé ( e? ) aux services supérieurs
des impots

Vous ne pourriez apporter une réponse comptable -gestion - DROIT
à ma demande initiale ?

Jean
koumac
Je n'ai jamais vu un type de brico-dépôt charger quoique ce soit dans une
voiture.
A l'occasion une palette à l'élévateur sur un plateau, descendre une
palette d'un rack mais jamais plus.

Pour moi brico-dépôt et bricoman c'est bonnet blanc et blanc bonnet , si
vous voulez étre aider à porter vos affaires , aller au bricoman de nogent
sur oise , il m'ont déjà aidé et j'ai vu d'autres personnes étre également
aidé .
Séb.
Le 29/09/2010 10:44, Moisse a écrit :

[...]

+1
et trouver un "vendeur" "compétent" dans son rayon, c'est égale ment pas
évident...
1 2