[SAD] enregistrement

Verogpx
Bonsoir,

J'aimerai savoir où je peux trouver l'enregistrement, enfin un reportage,
qui est passé dans l'émission de ce soir.

Par avance merci

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Gomez
Verogpx wrote:
Bonsoir,

J'aimerai savoir où je peux trouver l'enregistrement, enfin un reportage,
qui est passé dans l'émission de ce soir.

En ce moment! Special trash !
Verogpx
Gomez wrote:
Verogpx wrote:
Bonsoir,

J'aimerai savoir où je peux trouver l'enregistrement, enfin un
reportage, qui est passé dans l'émission de ce soir.

En ce moment! Special trash !

Pas vu, je suis arrivée trop tard pour voir le reportage concernant l'ex qui
devait 20 000 euros a son ex après vente des biens...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Gomez
Verogpx wrote:
Gomez wrote:

Verogpx wrote:

[...]

Nul. J'ai zappé. Le seul sujet valable etait la rmiste qui vit dans la
crasse ;)
antoine
Verogpx wrote:

Pas vu, je suis arrivée trop tard pour voir le reportage concernant l'ex qui
devait 20 000 euros a son ex après vente des biens...

Celui-là n'était pas terible.
Le "Grand Frère" par contre était pas mal du tout.