[SAD] Plus conne, tu meurs !

nico
Phénoménale la cruche !
Elle se fait voler 17000 ? par un marabout qui lui fait croire qu'il va lui
ramener son mec plus vite que La Redoute et, pour se rattrapper, elle part
voir 2 voyantes qui lui volent 23 000 ? .
Même un trisomique ne goberait pas des conneries pareilles (elle devait se
mettre à poil pour se faire flageller, balancer un steak dans un cimetière,
etc...)
Mais comment peut-on être aussi conne ?!!

Jac
"Jean34" :

Un bel échantillon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10332548-navigateur

au fait, c'est toi qui poste sous le pseudo "jaco" ?

si oui ta réponse du 20/9 à 1h48 résume tout...

Oui, j'avais envie de me rigoler un peu !
Du coup, la "mire" m'a filé son adresse mail, elle croit que je vais lui
faire la causette :-))
En fait, si je suis arrivé sur ce forum, c'est parce que ma belle-mère m'a
dit qu'elle avait eu un GPS chez Damart et ça me semblait bizarre !
Je vais leur en remettre une couche, j'attends des réponses à mes messages
pour semer la zizanie :-)

Jac.
PS Je viens d'y faire un tour, il y a deux nouveaux qui se moquent :-))
Mascaret
Jac a écrit le 21/02/2009 13:49:

[...]

Drôle de retraite. MDR !
claude bb
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 20 Feb 2009 23:28:12 +0100, "nico" a écrit :

Une femme dans le désespoir peut croire n'importe qui, et c'est par
amour qu'elle croit que son ex peut revenir.
En france il est interdit de tenir des propos racistes, par contre
l'arnaque est permise,

ah bon, et l'article L313-1 du Code Pénal , y dit quoi peut etre?
Xavier Dupeyré
alex a écrit le 21/02/2009 :

Par définition, c'est une arnaque et du vol caractérisé, puisqu'
évidemment aucun "voyant" n'a existé et n'existera dans l'histoire de
l'humanité...

Et Alison Dubois alors ?

--
Xavier
marc
On 2 mar, 11:17, Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
alex a écrit le 21/02/2009 :

> Par définition, c'est une arnaque et du vol caractérisé, puisqu'
> évidemment aucun "voyant" n'a existé et n'existera dans l'histoire de
> l'humanité...

Et Alison Dubois alors ?

Celle-là aussi, elle va loin !
Dire qu'il y a des gens, donc des humains comme nous avec normalement
un cerveau, qui croient à ces conneries !
Ca parait invraisemblable... et pourtant.
1 2