[sad] qui est à l'origine de l'émission

2 réponses
Bonjour

Cela fait 14 ans que Sans aucun doute réalise des audiences honorables tous
les vendredis soirs. Mais qui a trouvé le concept ? Est-ce purement français
?

Merci

2 réponses

JFG
ça fait assez longtemps que ça existe , tout au moins pour la version radio.

je me souviens qu'au début des 70's Zitrone fesait un programme du même
genre : "Appelez , on est là".

rien de nouveau sous le soleil ;-)
JFG wrote:
ça fait assez longtemps que ça existe , tout au moins pour la version
radio.

je me souviens qu'au début des 70's Zitrone fesait un programme du
même genre : "Appelez , on est là".

rien de nouveau sous le soleil ;-)

ok merci pour cette réponse !!