[SAD] Stars a Domicile : Superbe ELODIE FREGE !..

Le
Chenoista
En première partie de "Stars à Domicile" , ce soir ,
une demi-heure de reportage avec ELODIE FREGE , qui
nous a superbement interprété l' "Aigle Noir" , ainsi
que l'un des titres de son premier album . SUPERBE !..
Chenoista

http://forums.club-internet.fr/
Raybones
Le #9591951
"Chenoista" news:

[...]

Ce qui m'effrais, c'est que ça n'as pas l'air d'etre du second degrés.
C'est dur à dire mais j'ai peur...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"
Spoilerman
Le #9591921
"Raybones" 40820d35$0$18240$

"Chenoista" news:

> [...]

Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what

Un jour nos enfants dirons : "L'Aigle Noir, la superbe chanson d'Elodie
Frégé"

Personellement, je préfère "Tous les bâteaux, tous les oiseaux"
l'extraordinaire chanson de Sofia !!
--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

Un jour nos enfants dirons : "L'Aigle Noir, la superbe chanson d'Elodie
Frégé"

Personellement, je préfère "Tous les bâteaux, tous les oiseaux"
l'extraordinaire chanson de Sofia !!

Ah non, "Roxanne" de Sofia, est beaucoup mieux, tu as vraiment des
goûts lamentables.

Sinon, qu'est-ce que c'est lacrymal cette émission !

--
Garance
snif !

"Chenoista" news:

> [...]
> Chenoista

Ce qui m'effrais, c'est que ça n'as pas l'air d'etre du second degrés.

Oui, chacun ses goûts.
Quand on a compris ça, on évite d'écrire pour rien sur internet.
Jean34
Le #9591431
"Chenoista" news:

[...]

C'est qui Elodie Frégé ?
;)
Jean
Raybones
Le #10839751
"Dv" news:40825925$0$7780$
> [...]
> C'est dur à dire mais j'ai peur...

Oui, chacun ses goûts.
Quand on a compris ça, on évite d'écrire pour rien sur internet.

Ben justement, tu te poses là...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"
Raybones
Le #10839741
"Garance" news:
> [...]
> l'extraordinaire chanson de Sofia !!

Ah non, "Roxanne" de Sofia, est beaucoup mieux, tu as vraiment des

Non mais c'est une conspiration ou quoi...

---fw
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"
Stéphane
Le #10839691
Le Sun, 18 Apr 2004 08:20:06 +0200, Garance dans
Sinon, qu'est-ce que c'est lacrymal cette émission !

Oui du coup la chanson d'Elodie allait bien pour débuter l'émission.
Ca devrait s'appeler Larmes à Domiciel plutôt :)

SL
Flavie Flament
Le #10839571
http://www.planeterealtv.com/viewtopic.php?t54
Adresse de la vidéo zippée de cette émission , où
Elodie Frégé interprète 'De l' Eau' @ Star à Domicile.

http://forums.club-internet.fr/
SUPERBE?!
Le #10839521
Le 17 Apr 2004 20:49:17 GMT, Chenoista a écrit :

[...]

C'est de la POLLUTION d'antenne.

C'est un SUPPORT PUBLICITAIRE pour couches pampers et cd de têtes de
gondoles d'hypermrkets, LA sortie hebdomadaire du bas-peuple qui apprend à
suivre la procédure de dépense mondialistiquement correcte de ses minables
deffrayements mensualisés devant sa BOITE A CONS qu'un VENDEUR lui a FOURGE
à CREDIT.

C'est un RAMASSE FRIC pour les ACTIONNAIRES.

Allez, j'ARRETE de vous la vérité, vous n'en VALEZ pas la peine.

SUPERBE ?! Heu, comment dire .. CROTTE! ?