[SAD] Superbe Sofia!

35 réponses
Jerome T
Sa chanson, "Roxanne", est magnifique. Elle au moins a un vériable talent
d'auteur. Elle est beaucoup mieux que "L'Aigle Noir" d'Elodie Frégé, chanson
vraiment noire et qui fait pleurer. Elle doit être dérangée d'écrire des
trucs comme ça.

5 réponses

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Le bressan a pondu :

Fr3 avec le Foot : 4,7m (24,3%)

Sochaux/Nantes 4,7 millions !!!???
Je n'ose imaginer l'audience d'un match de minimes...

--
http://frtp.fr.st
Le bressan
Olivier wrote:
Sochaux/Nantes 4,7 millions !!!???

Mais c'était pas n'importe quel match non plus, c'était la finale de la
coupe de la ligue.
Bon je faisais parti des 4.7 Millions vu que j'habite à une heure à peine de
Sochaux ;o)
Et donc la victoire de Sochaux ne peut que me réjouir!
Bon je sais que le foot laisse certaines personnes indifférentes mais pas
moi...

Le bressan, doubiste
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Nico
Le bressan :

Olivier wrote:
Sochaux/Nantes 4,7 millions !!!???

Mais c'était pas n'importe quel match non plus, c'était la finale de
la coupe de la ligue.

Raison de plus !

--
Nico / SKGZ
Nico
zarak :
Certes mais le jour où vous gagnerez un concours international
réunissant les meilleurs talents du monde vous pourrez revenir nous
en parler.

Le World Best ? Le machin sponsorisé par TF1 et Star Academy ?
Les meilleurs talents du monde ?

Et gars, de temps en temps faut changer de chaîne, éteindre sa télé,
sortir dans la rue, partir à la découverte du monde...

Pense a mettre ton detecteur de troll favoris sur "ON"...

++

--
Nico / SKGZ
Stéphane
Le Mon, 19 Apr 2004 11:47:44 +0200, "Le bressan" dans
<4083a041$0$500$ disait:
TF1 avec Stars à domicile : 4,5m (22,0%)

C'est dur pour Flavie...
Et ça ne peut qu'encourager TF1 à mettre de la real-tv en masse le samedi aussi
quand on voit les chiffres d'audience de SA et de la Ferme sur le vendredi.
Après tout le monde va raler parce qu'il n'y a plus que ça mais y'a que ça qui
marche sur TF1.

SL
1 2 3 4