Safari 1.3.2 sur 10.3.9 reprise téléchargement

2 réponses
unbewusst.sein
Peut on avec Safari 1.3.2 sur 10.3.9 reprendre un téléchargement (800
Mo sur 1200) ?

Si oui comment ?
Note : pom + I n'indique pas l'URL du fichier...

2 réponses

jperrocheau
Une Bévue wrote:

Peut on avec Safari 1.3.2 sur 10.3.9 reprendre un téléchargement (800
Mo sur 1200) ?

Si oui comment ?

Si le serveur permet la reprise du téléchargement, Safari crée le
fichier avec comme extension .download. S'il y a interruption il suffit
de cliquer sur l'icone idoine dans la fenêtre "Downlaod" ou de
double-cliquer sur le fichier pour reprendre. A condition que cette
version de Safari le fasse, mais de mémoire il me semble que oui.

Note : pom + I n'indique pas l'URL du fichier...

Non, mais une extension Safari sait faire cela, "DownloadComment" 1.2.1.
Cette extension marche encore avec Safari 5.0.5 sous Mac OS X 10.5.8.

Je donne le lien complet qui doit encore marcher:

<http://www.ecamm.com/mac/free/DownloadComment.zip>

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:
unbewusst.sein
Jacques Perrocheau wrote:

Si le serveur permet la reprise du téléchargement, Safari crée le
fichier avec comme extension .download. S'il y a interruption il suffit
de cliquer sur l'icone idoine dans la fenêtre "Downlaod" ou de
double-cliquer sur le fichier pour reprendre. A condition que cette
version de Safari le fasse, mais de mémoire il me semble que oui.

en fait Safari a crashé, cette version crashe faciolement et je n'ai pas
pu reprendre le téléchargement, je l'ai fait depuis un autre ordi.

> Note : pom + I n'indique pas l'URL du fichier...

Non, mais une extension Safari sait faire cela, "DownloadComment" 1.2.1.
Cette extension marche encore avec Safari 5.0.5 sous Mac OS X 10.5.8.

Je donne le lien complet qui doit encore marcher:

<http://www.ecamm.com/mac/free/DownloadComment.zip>

OK, merci bien