safari 1.3, ajax et UTF-8

Etienne SOBOLE
Salut

J'ai un script PHP tout bete qui est celui-ci
<?
header("Content-type:text/html; charset=utf-8");
echo utf8_encode('cinéma');
?>

et une page html qui fait une requete ajax sur le script ci dessus et
affiche le résultat...
Et bien ca marche sous tous les navigateur sauf safari 1.3.
Celui-ci a décidé de m'afficher le text à sous la forme
cinéma

Donc en gros, aussi byzarre que cela puisse paraitre, il n'a pas compris que
le message etait en utf-8 !!!
pour tant la page HTML est en PHP, ca c'est certain.

Quelqu'un aurait deja eu ce probleme avec ce vieux navigateur....

merci
Etienne

1 2 3
Etienne SOBOLE
> Vous voulez dire, sans le utf8_encode ?
Essayez de reprendre mon exemple sur votre serveur ??

C'est exactement ce que j'ai fais !!!
et ca n'a rien changé.

Ca vient peut etre de la conf d'apache, et la ca va être plus chaud car
c'est pas ma tasse de thé !

Bon merci en tout cas.
Etienne
1 2 3