Safari 11- email lien, page web ?

Le
JPP
Dans Safari 11, je ne trouve pas comment partager un lien, une page web
via Mail.
Dans Partager, je vois Messages, Rappels mais rien concernant Mail.
gilbert.olivier
Le #26461866
JPP
Dans Safari 11, je ne trouve pas comment partager un lien, une page web
via Mail.
Dans Partager, je vois Messages, Rappels mais rien concernant Mail.

Dans Safari 11.0.3 dans partager j'ai bien email... peut être un
paramètre à régler en passant par "... plus" dans le bas du popup.
D'autre part dans la personnalisation de la barre d'outils on peut
ajouter une icone "Mail".
--
Gilbert
JPP
In article (Gilbert OLIVIER) wrote:
D'autre part dans la personnalisation de la barre d'outils on peut
ajouter une icone "Mail".

Exact , pas vu ! je m'attardais sur Partager où je n'ai rien concernant
Mail.