Safari 4 pas trop rapide

GillesK
Bonjour

Il para=EEt que c'est le navigateur le plus rapide du monde (selon Apple;=
=20
L'Ordinateur individuel le classe 3e, ce qui n'est pas trop mal).
Ici (MacBook 2MHz avec 2Go de RAM, OS derni=E8re mise =E0 jour) Safari 4 =
se=20
bloque sur =E0 peu pr=E8s toutes les pages : =AB completed X of X items =BB=
=2E Il=20
faut que je clique dans la ligne d'adresse pour relancer le chargement=20
de la page qui, en r=E8gle g=E9n=E9rale, se passe bien. Il arrive qu'un=20
nouveau blocage intervienne.
J'ajoute que je vide r=E9guli=E8rement le cache et l'historique.

Une solution ? Un truc =E0 poubelliser ? Un r=E9glage =E0 peaufiner ?

Merci d'avance.

alain
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :

> A voire si cela fait une différence à l'usage.

Vous serez peut-être avisé par l'insomniaque qui rempli son DD de
choses inutiles et ésotériques et ce à 3h15 du matin; il passe sa vie
devant un écran;deux peut-être!!!!
Et c'est confirmé sur Google; il est le champion toute catégorie de la
présence devant un Mac et sans doute un PC; et encore j'ai regardé que
pour trois groupes Mac.
Trois solutions;c'est un retraité comme moi, il est encore en activité
mais il glande à longueurs de journées et de nuits ou il est handicapé.

La bonne journée à vous......... et à lui;))

Connaissant encore moins les honorables contributeurs de ce forum que
les messages hermétiques du fichier de préf de Safari je ne ne
hasarderai pas à m'engager dans une telle discussion...

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

Connaissant encore moins les honorables contributeurs de ce forum que
les messages hermétiques du fichier de préf de Safari je ne ne
hasarderai pas à m'engager dans une telle discussion...

Les discussions je les évites car ici il y a trop d'ergoteurs.
Je réponds à des questions quand la pratique me donne la réponse et
non la théorie.
Je ne pose pas de questions car tout fonctionne ici comme je le dési re.

Et ma réponse de ce matin qui faisait allusion à un contributeur
qui figure (avec quelques autres) sur ma liste rouge c'était pour
renvoyer l'ascenseur car il arrive un moment ou trop c'est trop.

Et la liste rouge ça marche dans les deux sens:-)))))

Bonne soirée.
1 2