Safari 4 et vidéos Flash

address
Bonjour,

Chez moi, Safari semble avoir un problème avec les vidéos Flash,
notamment sur thedailyshow.com. L'audio passe parfaitement, mais l'image
est très saccadéé, et reste bloquée sur une image fixe régulièrement.

Je bascule sur Firefox et tout est nickel : fluide et propre. Une petite
vérif sur Activity Monitor montre que Firefox utilise en moyenne 75% de
CPU, alors que Safari est autour de 100-110%...

Pourtant, ces deux navigateurs utilisent tous les deux exactement le
même plugin Flash (v10), non? (/Library/Internet Plug-ins/Flash
Player.plugin)

Est ce que vous avez constaté la même chose? Y a t-il une solution (à
part basculer sur FF)?
Merci?
--
ric

ric at pixelligence dot com

Philippe Di Valentin
ric zito a écrit :
Merci pour tout ton aide. Je ne connaissais pas Sunrise : je l'ai
téléchargé et voilà qu'il a le même problème que Safari! Hm mm... une
histoire liée à Webkit?

Nouveau Plugin Flash tout frais comme le temps:-))
Même numéro de version mais 41,5 Mo contre 11,1Mo le précédent .
1 2