Safari 405 et un problème

truc
Safari 4.0.5 (10.6.2 et iMac ) semblait macher impect jusqu'à ce que je
charge une page qui lance la roue multicolore.
A la relance, il demande si je veux restaurer les onglets, je fais
Annuler et là impossible d'avoir une action ; il a fallu cliquer sur Ok
et fermer un maxi des dernières fenêtres chargées.

Je n'ai pas ce problème avec 10.4.11

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3
truc
Pour en revenir à nos moutons :
Pour Glims, je ne vois pas comment le désintaller parce que l'anti-flash
n'a pas apporté une solution.

Manfred La Cassagnère wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

à mon avis, plutôt à DEfragmenter :-))

> pbzzrapr cne yr gvraf ba ra ercneyr ncerf

Pubhrggr, ha pbapbhef qr ebgf! Wr crhk cnegvpvcre zbv nhffv? ;-)

;_; qr :-)

--
B. Graignic

truc
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Pubhrggr, ha pbapbhef qr ebgf! Wr crhk cnegvpvcre zbv nhffv? ;-)

znvf ovra fhe znvf nirp pryhv bh prhk dhv bag pbzzraprf;vyf peblnvrag
zr cvrtre p'rfg engr!!!!!

aba, pne ba fnvg, cne q'nhgerf rasvynqrf, dhr gh fnvf ebg-re

oba jrrx-raq!!

à gbv nhffv rg fbhevf, qrznva p'rfg qvznapur :-))

--
B. Graignic

derfnam
Éric Lévénez wrote:

T'as bien défragmenté le clavier ?

Houlà! Faudrait voir à ne pas prononcer le mot qui fâche... ;-)
--
Manfred
Le Moustique
T'as bien défragmenté le clavier ?

Houlà! Faudrait voir à ne pas prononcer le mot qui fâche... ;-)

Le clavier? Pourtant, il est dans ma signature... :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Houlà! Faudrait voir à ne pas prononcer le mot qui fâche... ;-)

Le clavier? Pourtant, il est dans ma signature... :-)

... Qui est d'ailleurs très bien trouvée jeune homme :-)
--
Manfred
1 2 3