Safari 5.0.3 impossible d'effacer des URL dans remplissage automatique

10 réponses
chambara1
Bonjour,
J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.
J'ouvre donc les Préférences de Safari/Remplissage automatique, je
décoche les trois cases et clique sur modifier.
Je choisis le site à supprimer et je clique sur supprimer et rien ne se
passe.
Que faire?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

10 réponses

Le Moustique
Le 10/12/10 14:10, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatiqu e.
J'ouvre donc les Préférences de Safari/Remplissage automatique, je
décoche les trois cases et clique sur modifier.
Je choisis le site à supprimer et je clique sur supprimer et rien ne se
passe.
Que faire?

Je viens de tester... mais en laissant la case correspondante cochée, e t
ça efface bien l'entrée.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chambara1
Le Moustique wrote:

Le 10/12/10 14:10, René Chamayou a écrit :
> Bonjour,
> J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.
> J'ouvre donc les Préférences de Safari/Remplissage automatique, je
> décoche les trois cases et clique sur modifier.
> Je choisis le site à supprimer et je clique sur supprimer et rien ne se
> passe.
> Que faire?

Je viens de tester... mais en laissant la case correspondante cochée, et
ça efface bien l'entrée.

Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas, case cochée ou non.
J'avais sécoché les cases car dans l'aide cela était stipulé.
Faut-il jeter les préfs de Safari ou autre chose ?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le 10/12/10 14:20, René Chamayou a écrit :

Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas, case cochée o u non.
J'avais sécoché les cases car dans l'aide cela était stipulé.
Faut-il jeter les préfs de Safari ou autre chose ?

Je ne sais pas... avant tout, recommence, après avoir vidé le cache
(dans les Préférences de Safari).
SI ça n'a pas d'effet, tu peux essayer de supprimer les préférences .

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chambara1
Le Moustique wrote:

Le 10/12/10 14:20, René Chamayou a écrit :

> Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas, case cochée ou non.
> J'avais sécoché les cases car dans l'aide cela était stipulé.
> Faut-il jeter les préfs de Safari ou autre chose ?

Je ne sais pas... avant tout, recommence, après avoir vidé le cache
(dans les Préférences de Safari).
SI ça n'a pas d'effet, tu peux essayer de supprimer les préférences.

J'ai essayé après vidage du cache et c'est toujours pareil.
Par contre, dans Firefox, la suppression est immédiate. Je crois que je
vais finir par utiliser Firefox comme navigateur principal.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Patrick Stadelmann
In article <1jtaf6u.8d4emoj20spwN%,
(René Chamayou) wrote:

Bonjour,
J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.
J'ouvre donc les Préférences de Safari/Remplissage automatique, je
décoche les trois cases et clique sur modifier.

Ca c'est le réglages pour le remplissage automatique des formulaires.
Pour les URL, c'est dans l'historique et/ou les signets qu'il faut les
supprimer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1jtaf6u.8d4emoj20spwN%,
(René Chamayou) wrote:

> Bonjour,
> J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.
> J'ouvre donc les Préférences de Safari/Remplissage automatique, je
> décoche les trois cases et clique sur modifier.

Ca c'est le réglages pour le remplissage automatique des formulaires.
Pour les URL, c'est dans l'historique et/ou les signets qu'il faut les
supprimer.

Patrick

Justement, mon historique est effacé. Ce que je veux c'est effacer
certains sites contenus dans les réglages de remplissage. Je ne veux
plus que lorsque je les visite, Safari, introduise les mots de passes de
ces sites.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Jo
On 2010-12-10 18:54:07 +0100, René Chamayou said:

Justement, mon historique est effacé. Ce que je veux c'est effacer
certains sites contenus dans les réglages de remplissage. Je ne veux
plus que lorsque je les visite, Safari, introduise les mots de passes de
ces sites.

Même problème ici, le bouton "Supprimer" n'a aucun effet dans "Noms et
mots de passe…" mais fonctionne dans "Autres formulaires" (Safari
v.5.0.3 (6533.19.4), Snow Leonard v.10.6.5).

Sur une autre machine, cette fois sous Tiger, les entrées s'effacent
bien, mais le remplissage auto continue comme avant.

Peut-être une histoire de /Cookies/?

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Lionel Mychkine
In article <1jtaf6u.8d4emoj20spwN%,
(René Chamayou) wrote:

Bonjour,
J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.

Les identifications et mots de passe de sites Web ne seraient pas
stockés dans ton trousseau d'accès ?

Si c'est le cas, il faut d'abord les supprimer du trousseau.

--
Lionel Mychkine
chambara1
Jo wrote:

On 2010-12-10 18:54:07 +0100, René Chamayou said:

> Justement, mon historique est effacé. Ce que je veux c'est effacer
> certains sites contenus dans les réglages de remplissage. Je ne veux
> plus que lorsque je les visite, Safari, introduise les mots de passes de
> ces sites.

Même problème ici, le bouton "Supprimer" n'a aucun effet dans "Noms et
mots de passe…" mais fonctionne dans "Autres formulaires" (Safari
v.5.0.3 (6533.19.4), Snow Leonard v.10.6.5).

Bienvenue au club.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Lionel Mychkine wrote:

In article <1jtaf6u.8d4emoj20spwN%,
(René Chamayou) wrote:

> Bonjour,
> J'ai besoin d'effacer des sutes Web visés dans remplissage automatique.

Les identifications et mots de passe de sites Web ne seraient pas
stockés dans ton trousseau d'accès ?

Si c'est le cas, il faut d'abord les supprimer du trousseau.

Effectivement, voila une réponse positive.
Merci.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa