Safari 5.1: lenteurs

Le
J.P
Je ne comprends pas bien pourquoi Safari 5 sous SL devient de plus en
plus lent à se connecter, par exemple à google.fr, alors que d'autres
navigateurs comme Firefox ou Seamonkey ont une connexion immédiate.

--
Jean-Pierre

  • Partager ce contenu :
J.P
Le #26381284
In article "J.P"
Je ne comprends pas bien pourquoi Safari 5 sous SL devient de plus en
plus lent à se connecter, par exemple à google.fr, alors que d'autres
navigateurs comme Firefox ou Seamonkey ont une connexion immédiate.

Ce soir (GMT-3) le réseau de mon FAI semble tousser pas mal sur les
connexions internationales, son "speed test international" ne
fonctionnant même pas.
Il semble quand même montrer un désamour sensible pour mon vieux Safari
:-)

--
Jean-Pierre