Safari 6 et menu "activité"

bertrand.decagny
Bonjour

Dans Safari 6, je ne retrouve plus le menu "activité" qui était si
pratique pour télécharger les vidéos...
Savez-vous s'il y a une manip pour le faire réapparaitre ?
Une solution de rechange ?

Merci !

J.P
In article <1koald3.1qou4v1xixb4iN%,
(b2c) wrote:

[...]

Pour télécharger les videos, Firefox et l'une ou l'autre des extensions
dédiées au downloading sont bien plus pratiques.

--
Jean-Pierre
bertrand.decagny
OK, je vais explorer cette voie