Safari bloque regulierement sur mon iBook

fra
Bonjour

Safari bloque régulièrement sur mon iBook (rainbow pizza) et pas sur mon
quicksilver (même version de safari et de système).

Dois-je plutôt le réinstaller, détruire un cache (où ?) ou autre chose ?

Fra

jpnoSPAMuet
Fra wrote:

[...]

Merci

La dernière fois que Safari m'a fait des misères, c'est en détruisant
les prefs de Quicktime que ça s'est arrangé.

C'est même référencé chez Apple.
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7657>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

dominiquelang
Fra wrote:

[...]

Ca dépend, il se passe quoi? Freeze, quit inopiné...?
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

dominiquelang
Jean-Pierre Nouet wrote:

La dernière fois que Safari m'a fait des misères, c'est en détruisant
les prefs de Quicktime que ça s'est arrangé.

Ah! Ca marche aussi pour le Carnet d'Adresses? :-)
Le mien refuse obstinément de s'ouvrir, ça me met le bronx avec Mail,
évidemment, et j'ai la flemme de chercher pourquoi et comment, et
surtout de le réinstaller (en plus, j'ai jamais réussi à faire
fonctionner Pacifist).
De manière générale, pour une appli donnée, où sont sauvegardées les
préférences? C'est vrai qu'une destruction d'icelles arrange souvent
beaucoup de choses.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Ville de Molsheim: <http://www.mairie-molsheim.fr/>
Club Macami : <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

fra
Dominique Lang wrote:

Fra wrote:

[...]

J'ai nommé celà la "rainbow pizza" ou disque arc-en-ciel ; bref ça
tourne en rond.
--
Fra

fra
Jean-Pierre Nouet wrote:

La dernière fois que Safari m'a fait des misères, c'est en détruisant
les prefs de Quicktime que ça s'est arrangé.

C'est même référencé chez Apple.
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7657>

Nan il ne quitte pas, il tourne en rond (pizza arc-en-ciel).

--
Fra

nseriot
Fra wrote:

Dois-je plutôt le réinstaller, détruire un cache (où ?) ou autre chose ?

Essaie de changer la police standard.

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch

fra
Nicolas Seriot wrote:

Essaie de changer la police standard.

C'est les mêmes réglages (d'origine : times 16, courrier 14) entre le
mac qui ne pose pas de pb et l'iBook qui en pose. Mais j'essaierais à
l'ocasion la prochaine fois que je tombe sur un site à pb.
--
Fra

info
Fra wrote:

Dois-je plutôt le réinstaller, détruire un cache (où ?) ou autre chose ?

Utiliser un bon navigateur ? Mozilla par exemple.

--
Christian Cals