"Safari Database Storage a quitté de manière imprévue."

13 réponses
derfnam
Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelqus jours, à chaque fois que je vais sur la page d'accueil du
site Le monde:

<http://www.lemonde.fr>

j'ai droit au message cité en sujet. Je clique sur le bouton d'envoi du
rapport, et après tout se passe normalement, mais bon, c'estpénible
d'avoir à faire ça à chaque consultation de cette page...
J'ai sauvegardé le texte du rapport de plantage, que je soumets à votre
sagacité, parce que de mon côté, je ne sais pas quelles conclusions en
tirer (attention, c'est long!):

<https://www.dropbox.com/s/rpkq2yk30htkzej/Process.doc?dl=0>

Merci d'avance pour vos lumières, et bon dimanche!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

3 réponses

1 2
derfnam
Le Moustique wrote:
Cette liberté de parole n'est applicable qu'à ceux qui possèdent une arme.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Donc puisque tu assimiles ton clavier à une arme, c'est tout bon pour
toi, tu peux t'exprimer ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 14/02/2017 11:09, Manfred La Cassagnère a écrit :
Donc puisque tu assimiles ton clavier à une arme, c'est tout bon pour
toi, tu peux t'exprimer;-)

Tais-toi, malheureux : je n'ai pas de permis de port de clavier! ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 14/02/2017 11:09, Manfred La Cassagnère a écrit :
Donc puisque tu assimiles ton clavier à une arme, c'est tout bon pour
toi, tu peux t'exprimer;-)

Tais-toi, malheureux : je n'ai pas de permis de port de clavier! ;-)

Dans ton cas, le permis de simple détention suffit... De toute façon, le
port discret du clavier étendu standard, c'est pas évident ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2