Safari n'est plus produit par Apple ? :-)

Le
JPP
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par des
tiers ?

<https://www.dropbox.com/s/9f4260tuh7lnavk/Safari%20accessibility.jpg?dl=
0>
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26482263
Le 10/07/2018 à 03:45, JPP nous a fait part de ceci :
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par
des tiers ?

Essaie de mettre à jour en 10.13.6, pour voir ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 10/07/2018 à 03:45, JPP nous a fait part de ceci :
Safari serait une "third-party app", pas produit par Apple mais par
des tiers ?

Essaie de mettre à jour en 10.13.6, pour voir ;-)

Coquin ! :-)
Mais HSierra, c'est déjà obsolète, tu le sais bien toi qui est à
l'avant-garde des OS Apple ...
Je ne sais pas pourquoi mais Mojave, ça me fait inmanquablement penser à
"mojettes", les haricots de mon enfance.
Francis Chartier
Le #26482369
Le Tue, 10 Jul 2018 16:01:20 -0300, JPP
Je ne sais pas pourquoi mais Mojave, ça me fait inmanquablement
penser à "mojettes", les haricots de mon enfance.

Ça m'évoque plutôt les cimetières d'avions qui se trans forment en tas
de ferraille, pas super sexy.

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
[...]

Oui, les photos aériennes de ces cimetières sont assez impressionantes.
En France, c'est à Tarbes que les avions viennent mourir.