Safari et "barre de pied de page"

3 réponses
fra
Bonjour

Avant dans Safari j'avais en pied de page une barre qui m'indiquait vers
quoi pointait les URL que je survolais.

Comment la réactiver ?

Merci.
--
Fra

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1hgw9fo.1mazb4m9tlb2dN%,
(Fra) wrote:

Avant dans Safari j'avais en pied de page une barre qui m'indiquait vers
quoi pointait les URL que je survolais.

Comment la réactiver ?

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/2.0/fr/ibr13.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann

fra
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1hgw9fo.1mazb4m9tlb2dN%,
(Fra) wrote:

Avant dans Safari j'avais en pied de page une barre qui m'indiquait vers
quoi pointait les URL que je survolais.

Comment la réactiver ?

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/2.0/fr/ibr13.html

Merci. Je n'avais pas trouvé dans les prefs.

--
Fra

jperrocheau
Fra wrote:

Avant dans Safari j'avais en pied de page une barre qui m'indiquait vers
quoi pointait les URL que je survolais.

Comment la réactiver ?

Bigre ;)

Menu Présentation, Afficher la barre d'état

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: