Safari et PlugIn de QuickTime ça m...e

6 réponses
bouillabaisse
Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec ces foutus PlugIn de QT.
Lorsque je vais chez Apple et que je clique sur le nouveau iMac à base
d'intel, j'arrive à la page le concernant. Je clique sur le lien relatif
à Front Row et j'obtiens aussi sa page, mais, où cela ne va plus, c'est
que l'écran de l'iMac où doit se dérouler la démo, affiche un icone de
QT avec en son centre un point d'interrogation.
Ma config : iMac 700 TFT - MAC OS Panther 10.3.9
Safari 1.3.2 (v312.5)
QuickTime Player et Pro 7.0.4
Si quelqu'un peu de dépanner, merci d'avance.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

6 réponses

jpnoSPAMuet
rene chamayou wrote:

Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec ces foutus PlugIn de QT.
Lorsque je vais chez Apple et que je clique sur le nouveau iMac à base
d'intel, j'arrive à la page le concernant. Je clique sur le lien relatif
à Front Row et j'obtiens aussi sa page, mais, où cela ne va plus, c'est
que l'écran de l'iMac où doit se dérouler la démo, affiche un icone de
QT avec en son centre un point d'interrogation.
Ma config : iMac 700 TFT - MAC OS Panther 10.3.9
Safari 1.3.2 (v312.5)
QuickTime Player et Pro 7.0.4
Si quelqu'un peu de dépanner, merci d'avance.

Pareil ici avec 10.4.5 et Safari.

Sous Firefox, c'est pire juste l'image de Quicktime dans l'écran.

Faut peut-être un Intel Inside pour voir ?
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

bouillabaisse
Jean-Pierre Nouet wrote:

rene chamayou wrote:

Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec ces foutus PlugIn de QT.
Lorsque je vais chez Apple et que je clique sur le nouveau iMac à base
d'intel, j'arrive à la page le concernant. Je clique sur le lien relatif
à Front Row et j'obtiens aussi sa page, mais, où cela ne va plus, c'est
que l'écran de l'iMac où doit se dérouler la démo, affiche un icone de
QT avec en son centre un point d'interrogation.
Ma config : iMac 700 TFT - MAC OS Panther 10.3.9
Safari 1.3.2 (v312.5)
QuickTime Player et Pro 7.0.4
Si quelqu'un peu de dépanner, merci d'avance.

Pareil ici avec 10.4.5 et Safari.

Sous Firefox, c'est pire juste l'image de Quicktime dans l'écran.

Faut peut-être un Intel Inside pour voir ?
Peut être.

Par contre j'ai essayé sur Apple US et là ça marche. Idem pour Apple
Canada.
Va savoir?

--
Rene Chamayou
(ROT13)

Jacques Perrocheau
In article <1hbgqdo.lz4t6qb0cj80N%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

<http://www.apple.com/imac/frontrow.html>

Pareil ici avec 10.4.5 et Safari.

Sous Firefox, c'est pire juste l'image de Quicktime dans l'écran.

Faut peut-être un Intel Inside pour voir ?

Plutôt une Java connerie, fonctionne ici avec Firefox 1.5.0.1, Java
Embedding Plugin 0.9.5+b, QuickTime 7.0.4, Mac OS 10.3.9.

Safari 1.3.2 fournit une image fixe

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau
In article <44041d1d$0$6416$,
Jacques Perrocheau wrote:

Safari 1.3.2 fournit une image fixe

En fait marche aussi, il n'y a que l'introduction qui ne démarre pas
toute seule...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jpnoSPAMuet
@rene chamayou wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

rene chamayou wrote:

Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec ces foutus PlugIn de QT.
Lorsque je vais chez Apple et que je clique sur le nouveau iMac à base
d'intel, j'arrive à la page le concernant. Je clique sur le lien relatif
à Front Row et j'obtiens aussi sa page, mais, où cela ne va plus, c'est
que l'écran de l'iMac où doit se dérouler la démo, affiche un icone de
QT avec en son centre un point d'interrogation.
Ma config : iMac 700 TFT - MAC OS Panther 10.3.9
Safari 1.3.2 (v312.5)
QuickTime Player et Pro 7.0.4
Si quelqu'un peu de dépanner, merci d'avance.

Pareil ici avec 10.4.5 et Safari.

Sous Firefox, c'est pire juste l'image de Quicktime dans l'écran.

Faut peut-être un Intel Inside pour voir ?
Peut être.

Par contre j'ai essayé sur Apple US et là ça marche. Idem pour Apple
Canada.
Va savoir?

Exact, ça marche sur <http://www.apple.com/imac/frontrow.html> mais pas
sur <http://www.apple.com/fr/imac/frontrow.html>

Nul comme d'hab...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

bouillabaisse
Jean-Pierre Nouet wrote:

Exact, ça marche sur <http://www.apple.com/imac/frontrow.html> mais pas
sur <http://www.apple.com/fr/imac/frontrow.html>

Nul comme d'hab...

Toutafé.
--
Rene Chamayou
(ROT13)