[Safari] les fenêtres surgissantes arrivent quant même

Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

michel.vauquois
Aegidius wrote:

Pour être bien installé il l'est et ce n'est plus que de la pub ABP !!!

Question naïve : c'est quoi ABP ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
MV wrote:

Question naïve : c'est quoi ABP ?

Ah... C'est AdBlock Plus !
Mais moi je parlais d'AdBlock tout court :
<https://www.getadblock.com> et sans avoir rien configuré de spécial,
c'est la tranquillité absolue !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 30/06/2014 11:33, MV a écrit :
MV wrote:

[...]

Je n'y ai pas trop fait attention effectivement je viens de télécharger
comment je vire l'autre maintenant ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Je n'y ai pas trop fait attention effectivement je viens de télécharger
comment je vire l'autre maintenant ?

Si ce truc est bien fait, tu dois pouvoir le désactiver et le virer dans
Safari / Prefs / Extensions /
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 01/07/2014 14:46, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Je n'y ai pas trop fait attention effectivement je viens de télécharger
comment je vire l'autre maintenant ?

Si ce truc est bien fait, tu dois pouvoir le désactiver et le virer dans
Safari / Prefs / Extensions /

C'est vrai, je ne suis jamais allé la dedans il y a de quoi faire, par
contre j'ai effectivement désactivé mais le sigle apparait toujours a la
place des pubs peut-être dois-je redémarrer le Mac aussi ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

C'est vrai, je ne suis jamais allé la dedans il y a de quoi faire, par
contre j'ai effectivement désactivé mais le sigle apparait toujours a la
place des pubs peut-être dois-je redémarrer le Mac aussi ?

Redémarrer le Mac ? Je ne crois pas, non... Relancer Safari, pourquoi
pas, mais le Mac...
Tu l'as simplement désactivé ou bien tu l'as viré ? Si ce truc
s'accroche comme tu le dis, je n'hésiterais pas une seule seconde...
Poubelle !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 02/07/2014 11:41, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Après désactivation et redémarrage tout a disparu, par contre Safari
rame grave, en même temps je suis en 3G, mais les emails et les NG
semblent fonctionner correctement !!!
Aegidius
Le 02/07/2014 11:41, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Désactiver seulement...

Mais au redémarrage ADP revient...

je n'hésiterais pas une seule seconde...
Poubelle !

Comment je procède ?
J.P
In article <53b47dd1$0$2211$,
Aegidius wrote:

> Tu l'as simplement désactivé ou bien tu l'as viré ? Si ce truc
> s'accroche comme tu le dis,

Désactiver seulement...

Mais au redémarrage ADP revient...

Active aussi le blocage des fenêtres par Safari.

Dans Safari/Préférences/Extensions/AdBlock, regarde s'il n'y a pas une
option malencontreusement activée.

Pour désinstaller AdBlock c'est
Safari/Préférences/Extensions/AdBlock bouton Désinstaller (ou
Uninstall)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois