Safari Firefox et Flash

J.P
Safari 5.01; Firefox 3.6.8; Flash 10.1.82.76

Pourquoi je ne peux pas lire la video de cette page
http://www.tvn.cl/servicios/senal/2010/index.html
alors que c'est possible avec Chrome, Opera et même Camino ?

Jean-Pierre

Philippe Di Valentin
J.P a écrit :

Safari 5.01; Firefox 3.6.8; Flash 10.1.82.76

Pourquoi je ne peux pas lire la video de cette page
http://www.tvn.cl/servicios/senal/2010/index.html
alors que c'est possible avec Chrome, Opera et même Camino ?

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!
J.P
In article <4c848a8a$0$5418$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :

> [...]

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!

Tu vois la video ?

JP
J.P
In article <4c848a8a$0$5418$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :

> [...]

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!

Bon, j'ai trouvé !

C'est AdBlock qui bloque ce qu'il veut sans me demander mon avis !
J'utilise ça sous Firefox pour bloquer des pages qui ne m'intéressent pas dans
le jeu de navigation virtuelle Liveskipper.
J'avais testé dans Safari, ça ne marchait pas come dans Firefox et j'ai oublié
de le désinstaller.

Merci pour l'info.

Jean-Pierre

Philippe Di Valentin
J.P a écrit :

Tu vois la video ?

A que oui!!!!:-))))))

Faut le laisser tranquille Safari;il a tout ce qu'il faut alors on ne
lui rajoute pas des "crottes";-)
J.P
In article <4c84a13b$0$5392$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P a écrit :

> Tu vois la video ?

A que oui!!!!:-))))))

Faut le laisser tranquille Safari;il a tout ce qu'il faut alors on ne
lui rajoute pas des "crottes";-)

Juré, je ne le ferai plus :-(((

JP