Safari : grosse fatigue ?

Le
jean-pierre.courrier
Bonjour,

Un p'tit coup d'oeil, rapide !, sur http://www.noos.fr/prospect.html
Dur, dur.

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)
phpinfo
Le #1118865
jean-pierre gerbal
Un p'tit coup d'oeil, rapide !, sur http://www.noos.fr/prospect.html
Dur, dur....

Moi qui croyais que les balises <BLINK> ne devaient plus être utilisées
;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow
jpnoSPAMuet
Le #1118729
jean-pierre gerbal
http://www.noos.fr/prospect.html

Ca donne vachement envie d'essayer Noos.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

c.demeester
Le #1118724
Jean-Pierre Nouet
jean-pierre gerbal
http://www.noos.fr/prospect.html

Ca donne vachement envie d'essayer Noos.

C'est du Haut Débit intermittent :-))

--
Claude Demeester

nospam
Le #1493571
jean-pierre gerbal
Un p'tit coup d'oeil, rapide !, sur http://www.noos.fr/prospect.html
Dur, dur....

Le pire c'est que ce n'est sans doute pas Safari.

Le site est à peine mieux sous Camino et de toute façons conforme aux
normes noosiennes du web.

--
Jacques, anti-noos primaire

Claire - Initial
Le #1493527
dans l'article 1gd92by.xhi5sa5qxyvkN%, Jacques
Foucry à a écrit le 4/05/04 7:08 :

jean-pierre gerbal
[...]

Ca me l'a déjà fait avec un autre site, je pensais que c'était à cause de la
pub qui se réactualisait et entraînait toute la page avec elle!

Honnêtement je trouve que safari plante sur pas mal de trucs (notamment les
css, quelques Javascripts et des trucs on sait pas pourquoi ). Moi je suis
contrainte de garder IE au cas où!

jean.lespinasse
Le #1119730
Claire - Initial
Honnêtement je trouve que safari plante sur pas mal de trucs (notamment les
css, quelques Javascripts et des trucs on sait pas pourquoi ). Moi je suis
contrainte de garder IE au cas où!

Safari est très bien. Je pense plutôt que pas mal de sites ne
fonctionnent que pour IE et, pire encore, que pour IE Windows ! Safari
se comporte à peu près aussi bien que Mozilla. Celui-ci avale un peu
mieux des javascripts écrits n'importe comment.

Quand tu vérifies un site sur lequel ça plante tu comprends tout de
suite. Voir:
J'ai lu quelque part que le réprésentant de Microsoft effectuait un
travail remarquable au W3C. Je n'en doute pas ; la source êtait fiable.
Le problème est qu'une fois rentré à la maison mère il ne l'ont pas mis
dans le même bureau que l'équipe de développeurs d'IE...

À plus.
--
Jean Lespinasse

nospam
Le #1493461
Claire - Initial
Honnêtement je trouve que safari plante sur pas mal de trucs (notamment les
css, quelques Javascripts et des trucs on sait pas pourquoi ). Moi je suis

C'est vrai, Safari n'est pas encoe parfait.

contrainte de garder IE au cas où!

Je préfére me passer de la visite d'un site plutôt que d'utiliser IE
(déjà l'écrire, ça me donne des boutons).

--
Jacques