[Safari] Localized String Not Found

1 réponse
Eric Jacoboni
Hi,

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas utilisé
Safari.

Histoire de changer, je l'ai lancé pour butiner un peu avec lui et je
suis aperçu à cette occasion que quelque chose était cassé dans mon
installation. Le problème est que je ne sais pas où...

Le symptôme est apparemment relativement simple puisqu'il s'agit du
message "Localized String Not Found" qui apparaît dans au moins deux
situations :

- quand je clique-droite sur un lien, la liste de choix qui s'affiche
est la suivante :

localized string not found
-----
localized string not found
Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
localized string not found
-----

- le texte de certains boutons est remplacé par ce "localized string
not found"

Sachant lire l'anglais, je comprend ce que ce texte signifie et, je
crois, ce qu'il implique. Le problème est que je ne sais pas où donner
le coup de pied technique pour remettre les choses en place.

J'ai téléchargé et réinstallé une version fraîche de Safari, même
chose : j'en déduis qu'un ou plusieurs fichiers de conf du système ont
pris un coup, mais lesquels ?

Je précise aussi que le problème n'est pas lié à un utilisateur
particulier mais à tous les utilisateurs. J'ai fouillassé dans
/Library mais n'ait rien trouvé de probant.

Donc, si quelqu'un a une piste, je prend.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1411401028 secondes

1 réponse

Prenom.Nom
Eric Jacoboni wrote:

localized string not found

Message-ID: <1grpujv.1qhowwl1dy2fs2N%

--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com