Safari me donne Google en anglais

2 réponses
jeanpierre.libre
Bonjour, je règle les préfs sur la page Google pour l'avoir en français
mais il revient systématiquement en anglais....

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

jeanpierre.libre
Jean-Yves Bernier wrote:

Etes-vous sûr d'accepter le cookie de Google?

Oui, d'autant que j'avais ça sur deux machines distinctes. Et puis,
pchitt c'est revenu, dns great myster ;-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

romer
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Etes-vous sûr d'accepter le cookie de Google?

Oui, d'autant que j'avais ça sur deux machines distinctes. Et puis,
pchitt c'est revenu, dns great myster ;-)

Moi aussi mais uniquement sur la page Google personnalisée. J'ai un
plug-in météo qui me donne maintenant les température en Fahrenheit -
Super !
Donc, les cookies n'y seraient pour rien apparemment. J'ai cela depuis
avant-hier après un plantage de Saft qui a aussi planté safari.
--
A+

Romer