Safari me telecharge les .aspx

Le
fra
Bonjour

Safari me télécharge les .aspx ! Que faire pour l'en empécher ?

Merci d'avance.

--
Fra
bouillabaisse

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est les .aspx?

--
Rene Chamayou

jperrocheau
Le #1376465
chamayou
Safari me télécharge les .aspx ! Que faire pour l'en empécher ?

Ne pas fréquenter ces sites... ;-)

Qu'est-ce que c'est les .aspx?

Des trucs comme le PHP, seulement interprétés par Internet Explorer et
encore sans doute sur les versions Windows.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Cyril
Le #1376457
Jacques :

Des trucs comme le PHP, seulement interprétés par Internet Explorer et
encore sans doute sur les versions Windows.

PHP est interprété côté serveur.

A+

--
Cyril, du Havre

bouillabaisse
Le #1183222
Cyril
Jacques :

Des trucs comme le PHP, seulement interprétés par Internet Explorer et
encore sans doute sur les versions Windows.

PHP est interprété côté serveur.

A+
Merci à vous deux.

--
Rene Chamayou

h.sainct
Le #1183071
Fra
Bonjour

Safari me télécharge les .aspx ! Que faire pour l'en empécher ?

un filtre dans PitHelmet?
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

fra
Le #1376408
Jacques Perrocheau
Safari me télécharge les .aspx ! Que faire pour l'en empécher ?

Ne pas fréquenter ces sites... ;-)

Je ne peux prévoir d'avance de quoi sera fait le site.

Ne suis-je donc pas le seul ?
--
Fra

Jacques Perrocheau
Le #1183704
In article (Fra) wrote:

Ne pas fréquenter ces sites... ;-)

Je ne peux prévoir d'avance de quoi sera fait le site.

Ne suis-je donc pas le seul ?

Donne nous un exemple d'URL pour voir ce qu'on peut faire !

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

fra
Le #1376398
Jacques Perrocheau

http://s3.yousendit.com/
--
Fra

nseriot
Le #1376358
Fra

http://english.aljazeera.net/

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch

marc
Le #1184430
Fra
Jacques Perrocheau
Je ne peux prévoir d'avance de quoi sera fait le site.

Ne suis-je donc pas le seul ?

Donne nous un exemple d'URL pour voir ce qu'on peut faire !

http://s3.yousendit.com/

exact ça fait pareil. Par contre ça m'a fait découvrir in site que je ne
connaissais pas.