safari météo

4 réponses
jean-pierre.gerbal
bonjour,

safari (1) me quitte quand je charge la météo (météofrance)d'une
ville... suis-je le seul ? si oui, que jeter ?

--
merci

jean-pierre gerbal

4 réponses

gilbert.olivier
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

safari (1) me quitte quand je charge la météo (météofrance)d'une
ville... suis-je le seul ? si oui, que jeter ?

donne l'URL de la page pour qu'on la teste.

De mon côté, je peux dire que Safari ne pose pas de problème avec la
partie aéronautique de Météofrance même quand il y a du javascript :-)

--
Gilbert

jean-pierre.gerbal
Gilbert OLIVIER wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

safari (1) me quitte quand je charge la météo (météofrance)d'une
ville... suis-je le seul ? si oui, que jeter ?

donne l'URL de la page pour qu'on la teste.

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/france/prev/frprev.htm
puis une ville, en l'occurence, orléans

je pense que la source de mon problème, c'est des synchro de fichiers
entre disques. (avant, j'avais pas de pb)... mais je sais pas lesquels
fichiers peuvent prêter à plantage ; j'ai déjà refait l'installation...
--
merci

jean-pierre gerbal

jean-pierre.gerbal
Gilbert OLIVIER wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/france/prev/frprev.htm
puis une ville, en l'occurence, orléans

Pas de problème chez moi. J'ai essayé plusieurs villes, régions,
départements... aucun problème.

je pense que la source de mon problème, c'est des synchro de fichiers
entre disques. (avant, j'avais pas de pb)... mais je sais pas lesquels
fichiers peuvent prêter à plantage ; j'ai déjà refait l'installation...

Une idée peut être: vider le cache de Safari et/ou le réinitialiser
(menu Safari).

c'est pas ça ;
il affiche la page prévisions ville puis à la fin, hop il décroche....
--
merci

jean-pierre gerbal

jean-pierre.gerbal
arZ wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

... suis-je le seul ?

Jamais eu de plantage chez moi. Plein de sites météo en permanence.
Ré-installer Safari ??

j'ai fait l'essai, pas concluant ; comment désinstaller complètement
safari (tous ses fichiers) ?
--
merci

jean-pierre gerbal