Safari Mojave et Vidéo

truc
Salutatous,
Les précautions que prend Apple avec les Os compliquent de plus en plus
leur utilisation et les concepteurs ont du mal à suivre.
Sous Sierra, je suis resté à la version de Safari 10.1.2 (12603.3.8)
pour ne pas âtre embété pour l'utilisation d'une camera Foscam.
Je trouve dans Safari>Préferences>Sécurité>Modules internet qui permet
de régler les autorisations de H264 IPC web plugin avec les adresses des
camera.

Sur Mojave, avec Safari je ne trouve pas
Safari>Préferences>Sécurité>Modules internet et le plug-in n'a pas l'air
de s'installer.
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir gérer ces cameras avec Safari ?

J'ai interrogé le support mais pas de réponse pour l'instant !

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

g4fleurot
B. Graignic a écrit ceci :
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir gérer ces cameras avec Safari ?

As-tu essayé d'entrer l'adresse IP d'une caméra dans la barre d'adresse
d'un onglet (à tout hasard) ?
exemple : 192.168.0.28 (voir dans les baux actifs de ta box ou routeur)
--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:
B. Graignic a écrit ceci :
[...]

J'ai entré son IP dans Safari 192.0.3.120:8080
Elle apparaît, c'est lorsque je met le login et mot de passe que c'est
refusé à cause du plug-in.
L'adresse est fixe avec réservation d'adresse dans le routeur.
--
B. Graignic
g4fleurot
B. Graignic a écrit ceci :
Elle apparaît, c'est lorsque je met le login et mot de passe que c'est
refusé à cause du plug-in.

Alors peut-être 192.0.3.120/web/login.html
Ca marche comme ça chez moi avec une caméra IP chinoise
Sinon, les logiciels IP Camera Viewer 2 ou SecuritySpy
et sur l'iPhone avec CamHi
--
Gérard FLEUROT plus un