Safari obsolète ?

J.P
SkyDrive:
Safari 5.1.7 ne me permet pas d'obtemir des liens pour partager mes
fichiers.
Curieusement, cela marche sur le MBP à côté avec , appremment,
stritement la même config (toutes préférences identiques, même
extensions)
Le problème est apparau avec le passage de MS à HTML5 pour SkyDrive
(vers le 12/01 ?)
Cela fonctionne avec Chrome et Firefox

MEGA: 50Go gratuits, c'est tentant, j'essaie.
Première connexion:
"Warning: You are using an outdated browser, which adversely affects
your file transfer performance. Please upgrade to Google Chrome."
"While other browser vendors are still struggling to implement the full
spectrum of HTML5¹s functionality, Google Chrome has it all - today"

Safari 5.1.7 ne serait pas "full HTML5" ?

--
Jean-Pierre

Aegidius
Le 21/01/13 01:38, J.P a écrit :
SkyDrive:
Safari 5.1.7 ne me permet pas d'obtemir des liens pour partager mes
fichiers.

On en est a 6.0.2 ?

[...]

MS parfois, voir souvent prend des libertés et c'est tout a fait
possible qu'il ait installé ou modifier un truc qui fout la pagaille.

Tu peux tenter une réinstallation de Safari.

Cela fonctionne avec Chrome et Firefox
Le Moustique
Le 21/01/13 01:38, J.P a écrit :

MEGA: 50Go gratuits, c'est tentant, j'essaie.
Première connexion:
"Warning: You are using an outdated browser, which adversely affects
your file transfer performance. Please upgrade to Google Chrome."

C'est de la pub mensongère.
J'ai eu droit au même message en utilisant Firefox (parfaitement à jour).

"While other browser vendors are still struggling to implement the full
spectrum of HTML5¹s functionality, Google Chrome has it all - today"

Safari 5.1.7 ne serait pas "full HTML5" ?

Possible, mais je n'en sais rien, je ne l'utilise pas.
En attendant, Mega fonctionne très mal... peut-être est-ce question
d'encombrement des serveurs.

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <50fd074f$,
Le Moustique wrote:

Le 21/01/13 01:38, J.P a écrit :

> [...]

C'est de la pub mensongère.
J'ai eu droit au même message en utilisant Firefox (parfaitement à jour).

Ce n'est pas la première fois qu' "on" me dit d'utiliser Chrome ...
Google uber alles ?
Plus ça va plus j'ai l'impresion de sentir le filet Google s'abattre sur
internet.

> [...]

Possible, mais je n'en sais rien, je ne l'utilise pas.
En attendant, Mega fonctionne très mal... peut-être est-ce question

Pas "très mal": fonctione pas.
Upload impossible depuis 2 jours, y compris avec Chrome :).

Pb aussi avec Safari 5.1.7 et SkyDrive qui m'affiche une page toute
grise quand je demande un lien vers un fichier.
Et ce depuis le 12/01, date à laquelle ils sont, apparement, passés à
HTML5.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <50fd05d0$0$2235$,
Aegidius wrote:

Le 21/01/13 01:38, J.P a écrit :
> SkyDrive:
> Safari 5.1.7 ne me permet pas d'obtemir des liens pour partager mes
> fichiers.

On en est a 6.0.2 ?

Sous Snow Leopard ?

--
Jean-Pierre
olivier.marti
J.P wrote:

Pas "très mal": fonctione pas.
Upload impossible depuis 2 jours, y compris avec Chrome :).

Pas mieux ici, avec Chrome, Safari ou Firefox (dernières de ces
navigateurs, sous Mac OX X 10.7.5). J'ai réussi à créer un dossier vide,
mais rien de plus.

Je voulais faire une sauvegarde hors-site de mes photos, mais c'est mal
parti.

Olivier