Safari perd la mémoire :)

Marc Robert
Bonsoir,

Depuis quelques jours, sans qu'il ne se soit rien passé sur la machine (MAJ,
installation de nouveaux logiciels...), je constate que Safari ne garde plus
en mémoire la page d'accueil que je lui ai assignée dans ses préférences (le
site de Google).

Sans prévenir, il m'envoie parfois, au lancement, sur une page d'Apple. Et
j'ai beau refaire les réglages, ça recommence. J'ai poubellisé
com.apple.safari.plist, mais en vain. C'est la première fois que j'ai ce
type de (petit) problème. Une idée ? Merci.

La machine : G5 2*2, 1,5 Go RAM, Mac OS X 10 4 6, toutes MAJ faites.

dcohen
Marc Robert wrote:
[...]

Bonsoir

je reprend 2 mois plus tard mais bon je passais par là.
J'ai constaété ce phénomène presque à chaque fois que j'ajoute un flux
RSS sur Netvibes.
Netvibes.com est dans un onglet et si j'ai le malheur de cliquez 2 fois
sur l'icone RSS d'un site. Safari quitte, il m'a fait ça 4 fois, rapport
envoyé à Apple.
Maintenant j'ai compris, c'est Netvibes sur firefox...

Safari digère mal l'Ajax ??? je n'en ai pas parlé aux développeurs de
Netvibes. Possible que safari leur ai donné qqs soucis, il a été
supporté bien aprés les autres navigateurs.
David

Marc Robert
dans l'article 1hhxc0v.1tespz3xny6kgN%, David WYNOT à
a écrit le 4/07/06 0:23 :

[...]

[...]

Merci pour ta réponse, que je découvre maintenant, je repassais par là
aussi... Je ne suis pas sûr que ton hypothèse s'applique dans mon cas : je
gère les flux rss avec NetNewsWire et en avais retiré la gestion à Safari...
qui, bien évidemment, depuis que j'ai posté, a inexplicablement retrouvé la
mémoire et n'oublie plus google...