Safari : perte barre d'info en bas

Yannick F.
Salut

Safari (tiger) vient à l'instant de planter à l'ouverture d'un pdf.
J'ai cliqué sur "relancer" et le voilà qui s'ouvre sur le site web
d'apple : bref, il a repris la configuration par défaut...tous mes
réglages sont perdus (pas mes signets, ouf !)

J'ai remis les choses en place, SAUF que je n'arrive plus à faire
apparaitre la barre en bas de la fenêtre qui donne l'adresse des liens
quand la souris les survole !

comment faire ?

Merci

Yannick F

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <430dcbab$0$1720$,
"Yannick F." wrote:

[...]

menu View, itemp "show status bar"

patpro

Yannick F.

menu View, itemp "show status bar"

patpro

Quel nul je fais !!!! j'avais les yeux dessus et je ne le voyais pas !

(ben moi Safari est en Français, alors ça donne Présentation -> Afficher
la barre d'état
merci !