[SAFARI] Problème à l'ouverture

4 réponses
c.d
Bonjour,

Quand je démarre Safari, il s'ouvre avec le dernier onglet qui était
actif lors de la fermeture.
Or dans les préférences, j'ai choisi d'ouvrir Safari avec la page
iGoogle.
J'ai bien essayé de réinitialiser Safari, de jeter les préférences
Safari dans la corbeille, mais cela n'a rien changé.

Une solution ?

Merci d'avance.

4 réponses

Le Moustique
Le 01/11/11 11:59, Christian a écrit :
J'ai bien essayé de réinitialiser Safari, de jeter les préféren ces
Safari dans la corbeille, mais cela n'a rien changé.

Une solution ?

Regarde dans les préférences de Safari, Général : Safari s'ouvre avec :
[Une nouvelle fenêtre]
Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec [Page d'accueil]
etc...
--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
eric
Christian wrote:

Bonjour,

Quand je démarre Safari, il s'ouvre avec le dernier onglet qui était
actif lors de la fermeture.
Or dans les préférences, j'ai choisi d'ouvrir Safari avec la page
iGoogle.
J'ai bien essayé de réinitialiser Safari, de jeter les préférences
Safari dans la corbeille, mais cela n'a rien changé.

Une solution ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Si tu utilises Lion (Mac OS X 10.7), tu peux regarder dans l'onglet
"Général" des Préférences Système.
Tu devrais y trouvrer une option "Restaurer les fenêtres à la fermeture
et la réouverture d'apps" : décoches cette option.

HTH
--
Eric S.
c.d
Le Moustique wrote:

Regarde dans les préférences de Safari, Général : Safari s'ouvre avec :
[Une nouvelle fenêtre]
Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec [Page d'accueil]
etc...

Dans les préférences, c'est réglé comme ça :
Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec : Page d'accueil
Les nouveaux onglets s'ouvrent avec : Page d'acceuil

Safari 5.1.1 - Mac OS X 10.7.2
c.d
Eric S. wrote:

Bonjour,

Si tu utilises Lion (Mac OS X 10.7), tu peux regarder dans l'onglet
"Général" des Préférences Système.
Tu devrais y trouvrer une option "Restaurer les fenêtres à la fermeture
et la réouverture d'apps" : décoches cette option.

HTH

Merci, ça H :)