Safari "quitte inopinément"

algol
Depuis déjà un certan temps "Safari 1.3.1" (système X.3.9) quitte
inopinément quand je ferme une fenêtre qu'il a ouverte ou même quand je
le quitte lui-même normalement, il se passe une petite attente puis la
roue multicolore apparait un bref instant, la fenêtre se ferme et le
message idoine apparait. Je précise que ce problème ne se fait que sur
ma session admin et pas sur les 3 autres (une ROOT et 2 utilisateurs
normaux). Que dois-je faire pour un retour à la normale sur cette
session Admin. Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes de fin
d'années à Tous.

gilbert.olivier
<algol> wrote:

Que dois-je faire pour un retour à la normale sur cette
session Admin.

A une époque, vider le cache réglait le problème (menu 'Safari' -->
'Vider le cache'). Cette époque est-elle contenporaine de ta version, tu
ne risques rien de l'essayer.

Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes de fin
d'années à Tous.

De même

--
Gilbert

algol
On 2005-12-27 20:24:17 +0100, (Gilbert
OLIVIER) said:

<algol> wrote:

[...]

Je viens tout juste d'essayer, malheureusement celà n'a pas fonctionné,
toujours la même connerie de boule qui tourne et quittage inopiné.
Merci pour la suite ...

blanc
<algol> wrote:

[...]

Que dit le Safari.Crash.log ?
...que tu dois trouver dans la console :
Historiques -> ~/Library/Logs -> CrashReporter ->Safari.crash.log

Regarde ce qu'il y a de commun entre les différents crashes et
éventuellement poste le ici si ce n'est pas trop long...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

c.moi
<algol> wrote:

Je viens tout juste d'essayer, malheureusement celà n'a pas fonctionné,
toujours la même connerie de boule qui tourne et quittage inopiné.
Merci pour la suite ...

as-tu songé à désintaller les trucs exotiques destinés à améliorer
(sic!) le fonctionnement de Safari ?

noguimskno
<algol> wrote:

[...]

Réparations des droits en démarrant sur le CD de l'OS ? : j'ai eu ce
problème et c'était des droits inadéquats sur les pref de Safari : voila
pourquoi il ne fonctionnait pas uniquement sous ma session. Mêmes
symptomes.

Et oui les droits ...

Bonnes fêtes à toi également.

Guillaume

--

Supprimez les no pour le mail

algol
On 2005-12-28 11:55:15 +0100, (Guim's) said:

<algol> wrote:

[...]

Je vous remercie tous pour cette prompte réponse à mes petits ennuis.
J'ai déjà essayé de faire une réparation des droits depuis l'utilitaire
de disque mais sans succés par contre je vous raporte ce petit texte en
provenance tout droit de la console (fichier tout frais) :
Dec 28 14:04:53 localhost /Applications/Safari
1.3.1.app/Contents/MacOS/Safari: *** Warning: ATSUSetFontFallbacks has
been deprecated. Use ATSUFontFallbacks objects instead. ***
Dec 28 14:05:27 localhost crashdump: Started writing crash report to:
/Users/alnob/Library/Logs/CrashReporter/Safari.crash.log
Dec 28 14:05:28 localhost crashdump: Finished writing crash report to:
/Users/alnob/Library/Logs/CrashReporter/Safari.crash.log
Si cela peut vous éclairer et m'aider en retour. Encore Merci à tous ...