Safari quitter en gardant tous les onglets ?

unbewusst.sein
Y a t'il moyen de quitter Safari en gardant la mémoire de tous les
onglets ouverts ?
Càd lors de l'ouverture suivante retrouver les onglets précédemment
ouverts ?

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »

DvC
In article <1jfnt97.d93n0woj9l8zN%,
(Une Bévue) wrote:

Y a t'il moyen de quitter Safari en gardant la mémoire de tous les
onglets ouverts ?
Càd lors de l'ouverture suivante retrouver les onglets précédemment
ouverts ?

À travers Safari directement, je ne pense pas, mais c'est une des
fonctions qui se retrouve dans Glims <http://www.machangout.com/> sous
Onglets : "Restituer la dernière session à l'ouverture de Safari".
(Gratuit).

--
DC
Josy
In article (Dans l'article)
wrote (écrivait) :

Y a t'il moyen de quitter Safari en gardant la mémoire de tous les
onglets ouverts ?
Càd lors de l'ouverture suivante retrouver les onglets précédemment
ouverts ?

Sous Safari, je n'ai pas trouvé. Par contre avec Omniweb
(http://www.omnigroup.com/products/omniweb/), en créant un nouvel
espace de travail (de mémoire, il vaut mieux ne pas toucher à celui par
défaut) et en ouvrant plusieurs onglets alors que cet espace de travail
est sélectionné, ça marche impec.

Si ça peut aider.
:)

PS : Omniweb est maintenant gratuit (et en français)

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

PS : Omniweb est maintenant gratuit (et en français)

super, merci beaucoup, il est même, sous SL, compatible avec le plugin
Myriad qui permet de jouer une partition comme à l'adresse :

http://faivre_christian.myriad-users.com/F1434.html
--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
DvC wrote:

[...]

merci, ça marche super bien !

en fait je suis un habitué de FF mais sa dernière version n'affiche +
google mail sauf en html simplifié...

entre-temps je suis passé à google chrome mais il ne marche pas avec
certains plugin (par ex celui de Myriad qui permet de jouer et
d'afficher une partition).
--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
Josy
In article (Dans l'article)
<1jfnwbh.ehrqyky7l2taN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

> [...]

super, merci beaucoup, il est même, sous SL, compatible avec le plugin
Myriad qui permet de jouer une partition comme à l'adresse :

Merci pour l'info.
Je la fais passer à quelques personnes possiblement intéressées passées
sous SL.
:)

--
Cordialement,
Josy
g4fleurot
Une Bévue wrote:

Càd lors de l'ouverture suivante retrouver les onglets précédemment
ouverts ?

Safari 4...
Ça ne repond pas pas directement à ta question, mais il y a une
possibilité :
Menu Historique > Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session

Dans FF, ça se paramètre dans les préfs
Dans Safari, c'est comme on veut.

--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

Dans FF, ça se paramètre dans les préfs

oui, je savai mais j'ai abandonné FF because gmail ne marche plus (sauf
en html simplifié), je ne sais pourquoi, d'autres ne rencontrent pas ce
problème ...

Dans Safari, c'est comme on veut.

je ne pige pas le "comme on veut.", ça se fait uniquement par
l'historique ? se réglage n'existe pas dans les preds de Safari tout de
même ?

M'enfin, j'ai installé Glims et c'est impec.

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Josy wrote:

Merci pour l'info.
Je la fais passer à quelques personnes possiblement intéressées passées
sous SL.

ATTENTION il faut prendre la dernière version, en beta, sur le site
Myriad : "mmplug550b7.zip" (dans le forum). euh il y a deja la b8...

par exemple, à la page :
http://fournier.myriad-users.com/F12.html

ça donne :
http://cjoint.com/data/dutrOZAbgW.htm

et bien sûr la partition est jouable par un synthé basique certes, mais
utile... pour ce faire une petite idée du morceau.

il y a aussi "myriadqlinstaller.pkg.zip" le "Myriad QuickLook Plug-In"
see http://www.myriad-online.com/en/products/myriadql.htm.
ce qui donne, au Finder : http://cjoint.com/data/dutnysOygW.htm

un site de recherche musicale (style google) à partir d'une partition
(qq notes) ou de texte :

http://www.kooplet.com/main.html

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

un site de recherche musicale (style google) à partir d'une partition
(qq notes) ou de texte :

http://www.kooplet.com/main.html

un essai basique :

http://cjoint.com/data/dutTJ5k2we.htm

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempes la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
g4fleurot
Une Bévue wrote:

j'ai abandonné FF because gmail ne marche plus (sauf
en html simplifié), je ne sais pourquoi, d'autres ne rencontrent pas ce
problème ...

Je ne l'ai pas non plus.
As-tu essayé en modifiant quelques paramètres (en haut à droite à côté
de ton adresse gmail) ? - peut-être l'encogage texte -

je ne pige pas le "comme on veut."

Par là je voulais simplement indiquer qu'à louverture d'une session
Safari, ou bien on démarre sur du neuf, ou bien on démmarre en rappelent
les pages et onglets de l'ancienne session.

ça se fait uniquement par l'historique ?

oui
se réglage n'existe pas dans les preds de Safari tout de même ?

non

M'enfin, j'ai installé Glims et c'est impec.

Je ne connais pas et je viens de regarder la page d'accueil sur
MacUpdate
Glims est en béta pour Safari 3.04.
MacSoup m'indique que tu es en MacOS X 10.6.2 dons Safari 4.05
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait déjà la plupart des fonctionnalités
dans Top Sites et dans le menu signets avec les clics auto.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2