Safari et saisie securisee

2 réponses
romer
Hi,

J'utilise sans cesse TextExpander pour des raccourcis claviers qui
évitent des km de frappes.
Or, ce soft est désactivée dès que s'ouvre Safari qui, pour je ne sais
qu'elle raison, met en branle une saisie sécurisée.
Comment désactiver cette saisie sécurisée sans avoir à fermer Safari ?

N.-B. : je ne parle pas de la saisie automatique qui n'est pas la même
chose.
--
A+
--
Romer

2 réponses

LMA
On 2016-01-29 16:08:41 +0000, Bernd said:

J'utilise sans cesse TextExpander pour des raccourcis claviers qui
évitent des km de frappes.
Or, ce soft est désactivée dès que s'ouvre Safari qui, pour je ne sais
qu'elle raison, met en branle une saisie sécurisée.

Il existe aussi dans les Préférences Système > Clavier, un onglet Texte
qui permet de définir des raccourcis.
romer
LMA wrote:

On 2016-01-29 16:08:41 +0000, Bernd said:

> J'utilise sans cesse TextExpander pour des raccourcis claviers qui
> évitent des km de frappes.
> Or, ce soft est désactivée dès que s'ouvre Safari qui, pour je ne sais
> qu'elle raison, met en branle une saisie sécurisée.

Il existe aussi dans les Préférences Système > Clavier, un onglet Texte
qui permet de définir des raccourcis.

Je connais mais il n'a pas la puissance de TextExpander.
Ci-après un exemple parmi quantités d'autres fonctionnalités :
Le raccourcis 'rm' va écrire la commande :

rsync -Haurovl --delete --stats /Library/WebServer/Documents/...
/Volumes/NIFTY_MBA

Le curseur se place automatiquement à la place des points de suspension
et le dossier qu'on écrit se sauvegarde sur une mémoire flash du
MacBook.
--
A+
--
Romer