Safari: script pour fenetre maxi

2 réponses
romer
Bonjour,

Comme dans Explorer Windows, j'aimerais pouvoir agrandir au maximum les
fenêtres de Safari en une seule action, c.-à-d. masquer la barre
d'adresses, de signets et d'état. avec la touche F1 par ex.
j'ai essayé avec Autmator - rien.
Avec l'éditeur automatique de script - pas davantage.

Auriez-vous une idée ?

Par avance merci.

--
A+

Romer

2 réponses

Michael
On 2006-06-04 14:53:45 +0200, (Bernd) said:

Auriez-vous une idée ?

Saft le permet :

<http://haoli.dnsalias.com/Saft/>

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

romer
Michael wrote:

Saft le permet :

<http://haoli.dnsalias.com/Saft/>

Merci du tuyau.
Saft que je viens de DLer permet en effet 2 choses au niveau des
fenêtres.
Mettre en plein écran - or, j'ai déjà le javascript (simple) qui fait
cela et même qui dimensionne les fenêtres aux tailles voulues.

Saft permet de plus à dimensionner à la dimension maxi en masquant tous
les menus - mais hélas, il dimensionne en meme temps au maximum de la
taille écran - Or, je veux seulement masquer les menus pour avoir une
hauteur d'écran + largeur de 800 pxet non une largeur maximale qui est
inesthétique pour certains sites ou galeries photos.

On est jamais content ;-)
--
A+

Romer