Safari signet étrange...

unbewusst.sein
Dans Safari signet étrange :

https://imyt.local:5010/tapps/Screen.tapp/

qui a pour nom :

iMac - Screen

je ne vois pas à quoi ça correspond, j'utilise très très rarement
Safari...

--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »

chambara1
Une Bévue wrote:

Dans Safari signet étrange :

https://imyt.local:5010/tapps/Screen.tapp/

Cette URL ne fonctionne pas.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
unbewusst.sein
René Chamayou wrote:

> Dans Safari signet étrange :
>
> https://imyt.local:5010/tapps/Screen.tapp/

Cette URL ne fonctionne pas.

ben, je m'en suis aperçu, il faut un serveur sur le port 5010, mais je
me demande d'où elle vient...
--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
(Sénèque)
Erwan David
(René Chamayou) écrivait :

Une Bévue wrote:

Dans Safari signet étrange :

https://imyt.local:5010/tapps/Screen.tapp/

Cette URL ne fonctionne pas.

Elle va fonctionner si tu as sur ton réseau local une machine qui s'annonce par zeroconf
(alias bonjour chez Apple) sous le nom de imyt et qu'elle a le serveur
qui va bien sur le port 5010

C'ets du local à son réseau donc nous ne pouvons pas tester...

les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
Erwan David wrote:

Elle va fonctionner si tu as sur ton réseau local une machine qui
s'annonce par zeroconf (alias bonjour chez Apple) sous le nom de imyt et
qu'elle a le serveur
qui va bien sur le port 5010

imyt c'est le nom de mon ordi...