Safari et sites avec abonnement

benoit
Quelques trucs que je vous livre, puisque j'y pense (ça m'arrive).

Pour tout les sites qui vous donnent un avant-gôut de leur contenu avant
abonnement soit :
- Il suffit d'afficher la page dans le lecteur (cmd-shit-r) tel
www.lesechos.fr ;
- Il suffit de supprimer les cookies de ce site.

Je n'ai rien contre le fait qu'ils soient payants, juste que si j'ai
quelques fois _envie_ de lire, je n'ai pas les besoins/moyens de prendre
un abonnement annuel ; quelque soit le montant.

Benoit chez lui à leraillez.com

mv
Benoît n'a pas hésité à écrire :
Parce qu'il y a des sites

Toujours aucun rapport avec un site qui proposerait quelques lectures
gratuites, les cookies et le lecteur.
On va peut-être s'arrêter là car ça ressemble à un dialogue de sourds.
mv
Benoît n'a pas hésité à écrire :
Parce qu'il y a des sites qui masquent le texte avec une zone
d'abonnement et lorsque tu passes au lecteur cette zone n'est pas prise
en compte, rien ne vient cacher le texte.

Je viens de tester et en réalité ça dépend des sites...
Pour le journal Le Parisien qui offre 5 articles gratuits par mois,
passer en mode lecteur permet en effet de lire l'article malgré tout,
même si l'on a dépassé le quota de 5 articles.
Par contre, pour le journal Le Devoir qui, lui, offre 4 articles,
tintin!
Au 5ème article, j'ai ça :
<https://www.dropbox.com/s/7014fjsi5m5mntx/Ecran%20101.jpg?dl=0>
Cordialement
[...]