Safari et suggestions de mots de passe

6 réponses
olivier.marti
Hello,

Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ? Il faut à chaque fois aller cliquer pour
lui dire qu'on en veut pas, c'est un peu soulant ....

Olivier

6 réponses

JPP
In article <1nzartt.xkk74u2wp3njN%,
(Olivier Marti) wrote:
Hello,
Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ? Il faut à chaque fois aller cliquer pour
lui dire qu'on en veut pas, c'est un peu soulant ....
Olivier

Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)
JPP
In article <1nzas62.wm0wh01uce3fgN%,
(SbM) wrote:
JPP wrote:
Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)

Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?

Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !
someone
JPP wrote:
In article <1nzartt.xkk74u2wp3njN%,
(Olivier Marti) wrote:
Hello,
Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ? Il faut à chaque fois aller cliquer pour
lui dire qu'on en veut pas, c'est un peu soulant ....
Olivier

Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)

Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
mv
Olivier Marti a porté à notre connaissance les
propos suivants :
Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ?

Toutes les personnes qui ont posé la question ici et là (et même
ailleurs ! ) ont eu la même réponse : non... (sauf à désactiver
totalement l'auto-complétion affirment certains)
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
someone
JPP wrote:
In article <1nzas62.wm0wh01uce3fgN%,
(SbM) wrote:
JPP wrote:

> Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
> vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
> passe :-)
Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
JPP
In article <1nzcibo.1eiiles1na22o0N%,
(SbM) wrote:
> Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?

Non, j'ai toujours des sauvegardes CC et TM à jour, sur deux supports
différents.
Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, ça date de plus d'un an !
Mais ça fait drôle, c'est pourquoi j'ai maintenant un doc Word protégé
pour y mettre mes mots de passe essentiels selon un code bien à moi :-)
Pour le web, j'essaie aussi d'en avoir une copie dans FFox.