Safari et suggestions de mots de passe

Le
olivier.marti
Hello,

Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ? Il faut à chaque fois aller cliquer pour
lui dire qu'on en veut pas, c'est un peu soulant .

Olivier
JPP
Le #26500153
In article (Olivier Marti) wrote:
[...]

Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)
JPP
Le #26500160
In article (SbM) wrote:
JPP
Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)

Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?

Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !
someone
Le #26500151
JPP

--
[SbM]
mv
Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ?

Toutes les personnes qui ont posé la question ici et là (et même
ailleurs ! ) ont eu la même réponse : non... (sauf à désactiver
totalement l'auto-complétion affirment certains)
Cordialement
someone
Le #26500273
JPP
In article (SbM) wrote:
JPP

> [...]
Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?

Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?
--
[SbM]
JPP
In article (SbM) wrote:
> Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?

Non, j'ai toujours des sauvegardes CC et TM à jour, sur deux supports
différents.
Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, ça date de plus d'un an !
Mais ça fait drôle, c'est pourquoi j'ai maintenant un doc Word protégé
pour y mettre mes mots de passe essentiels selon un code bien à moi :-)
Pour le web, j'essaie aussi d'en avoir une copie dans FFox.