Safari et suggestions de mots de passe

olivier.marti
Hello,

Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ? Il faut à chaque fois aller cliquer pour
lui dire qu'on en veut pas, c'est un peu soulant ....

Olivier

JPP
In article <1nzartt.xkk74u2wp3njN%,
(Olivier Marti) wrote:
[...]

Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)
JPP
In article <1nzas62.wm0wh01uce3fgN%,
(SbM) wrote:
JPP wrote:
Mais c'est pour ton bien, ensuite, il est prudent de les noter ailleurs
vu qu'il m'est arrivé que Safari perde la mémoire de ses jolis mots de
passe :-)

Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?

Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

mv
Olivier Marti a porté à notre connaissance les
propos suivants :
Existe t'il un moyen d'empécher Safari de proposer des mots de passe à
la con pour chaque site web ?

Toutes les personnes qui ont posé la question ici et là (et même
ailleurs ! ) ont eu la même réponse : non... (sauf à désactiver
totalement l'auto-complétion affirment certains)
Cordialement
someone
(SbM) wrote:
JPP wrote:

> [...]
Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?
--
[SbM]
JPP
In article <1nzcibo.1eiiles1na22o0N%,
(SbM) wrote:
> Les mots de passe sont stockés dans le Trousseau d'accès, non ?
Oui et je l'ai perdu au moins une fois, pas sympa !

Comment t'as fait ? Réinstallation de l'OS sans sauvegarde préalable ?

Non, j'ai toujours des sauvegardes CC et TM à jour, sur deux supports
différents.
Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, ça date de plus d'un an !
Mais ça fait drôle, c'est pourquoi j'ai maintenant un doc Word protégé
pour y mettre mes mots de passe essentiels selon un code bien à moi :-)
Pour le web, j'essaie aussi d'en avoir une copie dans FFox.